Accueil / Amazon / Jago – Brosse à crêper unisexe en bois véritable

Jago – Brosse à crêper unisexe en bois véritable

Caractéristiques du Produit

  • L/l/H : env. 23,5/3,6/2 cm
  • Poids : env. 35 g
  • Matériau : bois de hêtre, soies
  • Couleur : rouge-marron
  • CONTENU DE LA LIVRAISON : 1 x Brosse à crêper TPBST001A
Nouveau Prix: EUR 7,95
Prix Régulier: EUR 7,95
(as of 03:24 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Hormis le démêlage et le brossage, cette brosse à crêper vous offrira encore plus. Elle convient également aux femmes qu’aux hommes.

La forme et les soies de la brosse donneront du volume à vos cheveux, laissant une image de cheveux soignés, surtout pour des occasions festives et importantes.

Laissez libre cours à votre imagination et créez des coiffures élégantes, les cheveux soulevés, la crinière etc. La durabilité de cette brosse est assurée par sa fabrication en bois de hêtre robuste.

Brosse à crêper pour une coiffure soignée et formée

Adaptée aux femmes ainsi qu’aux hommes

Coiffures élégantes, cheveux soulevés, crinière

Protège le cuir chevelu et peut éviter les pointes fourchues



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*