Accueil / Réflexions / J’adore

J’adore

D’une certaine transat d’un qui se voudrait maître du café, entendre dire d’un skipper : un peu de chocolat et ça repart.

Ça soulage du mal de mer ou de foie.

Un fou milliardaire endétté à 50 Milliards en téléphonant, vous y croyez vous ?

Et qui va prendre ?

Les salariés, c’est certain, cela commence par un super vrai PDV qui se veut Plan de Départ Volontaire.

A la SNCF, on se veut être plus percutant au travers de film en réalité virtuel, se fracasser la tête sur un pont, n’est-ce pas suffisant ?

Mais la loi est toujours le plus ; alors place au photos chocs avent les maux.

Vous vous sentez en insécurité, les arrêts de transpots en commun se feront à la demande selon le bon vouloir du conducteur.

Fi des force de sécurité qui ont autre chose à traiter, notamment taper sur des manifestants transportés par tant d’élan.

Les handicapés peuvent désormais piloter sur les circuits depuis que l’un a fait les tour au mans ; mais il en coûtera 1 000€ la minute : cela laisse de la place pour éviter les embouteillages.

L’écriture inclusive fait décidément grand bruit, et l’un de donner un exemple d’une réécriture d’un fable pour démontrer la niaiserie du genre.

En toute réponse, l’une déclare que ce nouveau style ne concernait pas les écrits passés mais uniquement ceux du présent et du futur ce qui fait déjà pas mal.

Au fait, le parler inclusif fera-t-il jour pour marquer son intérêt féminin ?

A propos, le gourou qui se croyait grand en portant la bonne parole contraire des terroristes se voit mettre à la figure toute l’attention empressée qu’il avait auprès des femmes.

Un gourou qui se goure, marrant, non ??

Et plus sérieusement, la voix des femmes porte, se soulève pour faire entendre l’infernale débilité de certains qui se croit coq en faisant la bête humaine.

 

Assurance auto : en moyenne : 335 euros d’économie


Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*