Accueil / Tests Produits / Invisible shield hd dry, une Protection d’écran Haute Définition proposée par ZAGG

Invisible shield hd dry, une Protection d’écran Haute Définition proposée par ZAGG

J’ai essayé la protection d’écran Haut Définition, Invisible shield hd dry proposée par ZAGG sur mon zagg02iPhone 6 qui avait grand besoin, le film de protection en place étant rayé.

Même en faisant attention, mes filtres ne durent que quelques mois, j’ai donc testé avec plaisir ce filtre pour le fabriquant fourni une garantie limitée à vie. ZAAG explique s’engager à fournir un nouveau filtre, s’il se raye, se déchire ou s’endommage aussi longtemps que l’on garde son smartphone.

zagg01Donc, ce n’est pas une garantie sur la durée de la vie de l’acheteur, mais sur la durée du smartphone, d’où l’expression « garantie limitée à vie ».

Ce n’est pas complexe, mais il faut installer le filtre avec précision.

Retirer l’ancien filtre, nettoyer l’écran avec la lingette qui est fournie.

Puis, suivre à la lettre les explications pas à pas. C’est bien expliquer et le filtre se positionne parfaitement sur l’écran.

Sur mon iPhone 6, le filtre est tellement transparent qu’en retirant la protection jaune, j’ai cru que j’avais retiré le filtre lui-même. Mais, non il est bien là, lais invisible.

Je l’ai installé il y a presque 2 mois et il n’a pas la moindre rayure, il reste toujours aussi transparent.

zagg03ZAAG indique pour la solidité du matériau, que le développement et la composition HD ont été initialement conçus pour protéger les pâles d’hélicoptères de l’armée.

Effectivement, le matériau ne se raye pas, j’ai tout de même essayé de marquer un peu la protection. J’ai réussi mais, effectivement, la marque a disparu au bout d’un petit moment. Donc, effectivement, l’Invisible shield hd dry cicatrise.

Par ailleurs, la protection ne se décolle pas du tout, certaines protections ont tendance à se décoller à la longue. L’Invisible shield hd dry pas du tout.

Le produit est plus cher que la plupart des filtres standards, mais dans la mesure où il a une garantie pour la vie du smartphone, ce n’est pas cher. Un seul filtre à acheter pour plusieurs années.

Donc, c’est une dépense qui est intelligente.

Vous pouvez vous procurer la version pour iPhone 6/6S en cliquant ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.