Accueil / Tests Produits / Invisible shield hd dry, une Protection d’écran Haute Définition proposée par ZAGG

Invisible shield hd dry, une Protection d’écran Haute Définition proposée par ZAGG

J’ai essayé la protection d’écran Haut Définition, Invisible shield hd dry proposée par ZAGG sur mon zagg02iPhone 6 qui avait grand besoin, le film de protection en place étant rayé.

Même en faisant attention, mes filtres ne durent que quelques mois, j’ai donc testé avec plaisir ce filtre pour le fabriquant fourni une garantie limitée à vie. ZAAG explique s’engager à fournir un nouveau filtre, s’il se raye, se déchire ou s’endommage aussi longtemps que l’on garde son smartphone.

zagg01Donc, ce n’est pas une garantie sur la durée de la vie de l’acheteur, mais sur la durée du smartphone, d’où l’expression « garantie limitée à vie ».

Ce n’est pas complexe, mais il faut installer le filtre avec précision.

Retirer l’ancien filtre, nettoyer l’écran avec la lingette qui est fournie.

Puis, suivre à la lettre les explications pas à pas. C’est bien expliquer et le filtre se positionne parfaitement sur l’écran.

Sur mon iPhone 6, le filtre est tellement transparent qu’en retirant la protection jaune, j’ai cru que j’avais retiré le filtre lui-même. Mais, non il est bien là, lais invisible.

Je l’ai installé il y a presque 2 mois et il n’a pas la moindre rayure, il reste toujours aussi transparent.

zagg03ZAAG indique pour la solidité du matériau, que le développement et la composition HD ont été initialement conçus pour protéger les pâles d’hélicoptères de l’armée.

Effectivement, le matériau ne se raye pas, j’ai tout de même essayé de marquer un peu la protection. J’ai réussi mais, effectivement, la marque a disparu au bout d’un petit moment. Donc, effectivement, l’Invisible shield hd dry cicatrise.

Par ailleurs, la protection ne se décolle pas du tout, certaines protections ont tendance à se décoller à la longue. L’Invisible shield hd dry pas du tout.

Le produit est plus cher que la plupart des filtres standards, mais dans la mesure où il a une garantie pour la vie du smartphone, ce n’est pas cher. Un seul filtre à acheter pour plusieurs années.

Donc, c’est une dépense qui est intelligente.

Vous pouvez vous procurer la version pour iPhone 6/6S en cliquant ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*