Accueil / Politique / Insultes

Insultes

Vous m’insultez M. l’Impérieux lorsque vous assumez pleinement du haut de votre chair confortable, le fait de rendre certains retraités dits aisés les grands perdants de votre farce monétaire.

Ainsi, par ce jeu de foire vous voulez faire croire que vous prenez aux riches pour rendre aux plus pauvres, alors qu’en vérité vous faites plus que donner aux vrais supers riches.

Et croyez-moi si je subis de plein fouet vos augmentations, ce n’est pas pour autant que je vais toucher quoique ce soit de vos largesses aux possesseurs de yachts et autres.

A propos, j’ai appris que l’un de nos premiers riches de France, qui semble lui bien goûter aux largesses faites à lui et ses pairs, qu’il vous avait délégué une partie de sa bande pour éviter que ses produits de luxe ne soient pas trop concernés et surtout qu’on ne parle point de ses bateaux…

vous prenez donc aux retraités qui ont trimer plus de 40 ans en acceptant la solidarité inter-générationnelle qui veut, en prenant pour base la retraite de base, la conséquence que j’ai largement dépensé plus qu’il n’en fallait pour obtenir une retraite au taux plein inférieure à celle de mon épouse qui, néanmoins, gagnait nettement mois sauf durant les deux premières de nos années professionnelles.

Par ailleurs, pour poursuivre, sans vous attendre, vous qui savez sans aucun doute ce que sait que d’être aidé par d’autres plus vieux notamment parce qu’ adolescent vous acceptiez de vous contenter de recevoir 1 000€ d’argent de poche mensuel, pour tenter d’aider de mon mieux, peut-être un peu trop d’ailleurs, certains de mes proches n’ayant pas eu la possibilité de trajectoire professionnel dont j’ai pu avoir.

Et je en me sens pas du tout 1er de cordée à votre sauce capitalistique de riches libéraux…

J’ai trimé, sans avoir hérité, pour avoir ce que j’ai qui n’ai pas passible de l’isf ou de l’ineptie transformée actuelle, alors j’aimerai bien pouvoir en profiter et continuer d’aider autour si vos vexations fiscales m’en laissent le temps…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*