Accueil / Réflexions / Innover dans l’emploi

Innover dans l’emploi

Chouette les impôts vont baisser : les flash ont éclairé le double de leur performance de l’année passée.

Un grand merci pour le premier non élu qui a accepté de quitter sa confortable mairie pour bien s’occuper de ses concitoyens.

Pour cela, il n’a pas hésité un seul instant d’un parjure qui confirme que jamais il ne faut dire jamais.

Mais le principal est sauvé.

De son poste il restera, et le pauvre fou qui n’a pas supporté, supportera le sort réservé aux plus faibles.

Déshonneur et mal gloire sont l’envers de la médaille du pouvoir.

Savez-vous que le chômage n’a pas baissé malgré une période qui aurait du être de plein emplois puisque les entreprises se sont créées comme jamais, à moins que ce ne soit du aux entrepreneurs nouveau régime salarial permettant aux heureux possesseurs d’avoir les inconvénients des salariés en sous-emploi à salaire négocié à la baisse tout en ayant ceux de l’indépendant que rien ne protège si ce n’est maintenant la joie de pouvoir toucher le chômage qu’ils avaient cru pouvoir écarter de leur vie de sueur au front ?

Et bien les entreprises n’ont fait aucun effort attendu d’elles, ni même ces pauvres riches qui non rien compris à la politique de redistribution du gouvernement qui s’était mis en marche d’un politique autrement : faire que les nobles, les riches, ceux qui ont le pouvoir, les gens importants pour faire simple, puissent retrouver leur vernis d’autrefois sans être obligés de partager autrement que l’obole en sortir de messe ou mosquée.

Une nouveauté ressortie des fagots de la royauté : remplacer la multitude d’amendes par des travaux forcés d’intérêt général.

Il est à peu prés certain, que parmi les heureux élus, il y ait quelques chômeurs qui pendant ce temps là ne pourront plus perdre leur temps à aller pointer.

Et un de sortie !!!

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.