Accueil / Amazon / Innovative New Inverse Parapluie, double couche Inverted Parapluie, Mysj Creative Cars Inverse Parapluie Parapluie Voyage Imperméable Et Self permanent Inside Out Compact droite avec la poignée « C » (Gardénia)

Innovative New Inverse Parapluie, double couche Inverted Parapluie, Mysj Creative Cars Inverse Parapluie Parapluie Voyage Imperméable Et Self permanent Inside Out Compact droite avec la poignée « C » (Gardénia)

Caractéristiques du Produit

  • RRD FREE - design investissement Creative, résolu le problème existe plus de 3000 ans, à l'intérieur-out conception empêche l'eau de gouttes, en gardant les planchers et les voitures sec.
  • BOUTON DE CONCEPTION: le commutateur à bouton-poussoir intégré est facile à utiliser et ne Pinc.
  • MAINS LIBRES - Bon pour les utilisateurs de téléphones et les mères, traverser la poignée en forme de C sur votre bras, vous avez fait les mains libres pour tenir un bébé, sac ou mobile si nécessaire.
  • SPECIAL POUR PILOTE - Fait entrer et sortir d'une voiture moins de tracas. Ne pas avoir à fermer avant d'entrer ou éventuellement se mouiller en essayant de fermer une fois dans la voiture, parce que la nouvelle conception peut vous accompagner facilement dans une ouverture parfaite / angle de fermeture.
  • SAUVER SOIGNEUSEMENT L'ENVIRONNEMENT - Self permanent lorsqu'il est fermé, mais non tenue serrée par le velcro proche sangle, jusqu'à ce qu'il coule à sec. Pas besoin de garder le parapluie ouvert à égoutter quand l'amener à l'intérieur de jour pluvieux. Il prend moins de place dans un couloir ou hall d'accueil de cette façon, et personne ne peut trébucher.
Nouveau Prix: EUR 16,99
Prix Régulier: EUR 16,99
(as of 10:56 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Avez-vous déjà rencontré un tel problème dans les jours de pluie? Quand vous sautez dans une station bondée après avoir échappé à une averse votre parapluie mouillé ruisselant brosses généralement contre votre sac, vos vêtements ou -même worse- un étranger ……
Innovative Inverted Umbrella vous aider à résoudre ces problèmes:
1. Innovative Design intérieur vous faire Drip-Free:
En tournant à l’envers lorsque vous ne l’utilisez pas. le côté intérieur sec du parapluie est à l’extérieur, en gardant le côté humide loin pour vous garder au sec quand vous venez de la pluie.
2. Conception spécialement pour Driver:
Quand entrer et de sortir de votre voiture sans se faire tremper, parce que la nouvelle conception peut vous accompagner facilement dans une ouverture parfaite / angle de fermeture.
3. Facilité de rangement:
Il peut se tenir debout sur son propre, idéal pour quand vous avez nulle part pour soutenir votre parapluie contre.
Il tiendra également la partie humide du parapluie à l’intérieur une fois que vous avez fermé, alors les choses ne se coulaient quand vous le ranger après son entrée à l’intérieur.
4. Durablement coupe-vent:
Utilisez des nervures en fibre de verre durable, robuste en alliage d’aluminium central rob, et le respirant à double voûte de couche, ce parapluie peut améliorer son effet coupe-vent, l’empêcher de basculer à l’intérieur et maintenir la forme élégante arrondie.
5.Easy à utiliser et sûr à utiliser:
Avec un simple clic sur le bouton intégré, vous pouvez ouvrir et fermer le parapluie dans des espaces confinés à l’entrée ou la sortie d’un bâtiment ou voiture et il est moins difficile et plus sûr pour ouvrir et fermer quand en foule.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*