Accueil / Questions / Incompatibilité Fnac Jukebox et ios 8.3 (iPhone)

Incompatibilité Fnac Jukebox et ios 8.3 (iPhone)

jukebox0904Je ne dois pas être le seul, je viens de procéder à la mise à jour de mon iPhone 6 de la version ios 8.2 à la version ios 8.3, j’aime bien lancer la mise à jour dès disponibilité, mais jamais les versions bêta, toujours les versions finales.

Une fois la mise à jour faite, tous semblent fonctionner parfaitement (téléphone, SMS, les autres applications,…)

Sauf une, que j’utilise tous les jours en allant au bureau le matin et en rentrant le soir, je suis un peu comme tout le monde j’écoute de la musique.

J’ai une playlist d’un peu plus de 400 morceaux sur l’application musique installé de base sur IOS, mais pour avoir un choix plus vaste et changer au fil du temps, je suis abonné à un des services forfaitaires, j’ai choisi celui de la Fnac : Fnac Jukebox.

L’application n’est pas terrible, un peu fouillis, très lente (même sur iPhone 6), mais le choix des albums est vaste.

Mais, mauvaise surprise ce matin (j’avais fait la mise à jour en IOS 8.3 en fin de soirée), je touche l’icône Jukebox, ça mouline (faut pas être trop pressé) et ça semble s’afficher… non l’application quitte immédiatement.

Je me dis que cela peut arriver, je recommence… même résultat, j’ai essayé une dizaine de fois, je suis têtu, mais en informatique un bug à tendance à se produire a tendance à se reproduire systématiquement.

Résultat, je n’ai plus accès à mes albums téléchargés (légalement) sur la Fnac, heureusement il me reste ma playlist sur musique.

J’espère que leurs services techniques vont corriger cela… rapidement. Pour l’instant, je paye sans avoir le service qui va avec.

Donc, si vous avez un iPhone et un abonnement Fnac Jukebox renseignez-vous avant de faire la mise à jour en ios 8.3.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*