Entendu d’une consultante journaliste sportive : « il faut arriver avant d’entrer ». Perso, une fois, j’avais essayé mais je ne suis même pas arrivé au porche de la maison… Un autre de dire lui : »ce serait risqué que de prendre un risque »Et en plus, il n’est pas consultant…Ça y est la mode lancée est confirmée.
Une marque célèbre par sa poupée aux formes éblouies jamais dépassée par son rival ni même arrivé à la même hauteur lance sa poupée non genrée.
C’est-à-dire qu’à partie le féminisme engendrée par le terme poupée, ma chérie, nul ne saura quel est le sexe de ce qu’il manie ou plutôt, en cas de conscience un peu plus élevée, pourra donné celui qu’il veut et en changer selon l’histoire de son destin.
Comme cela, l’enfant à son adolescence qu’il aura encore a subir, pourra-t-il questionner ses parents, ou plus sûrement ses autres cop(a)in(e)s, : »qu’est-ce qu’un garçon, qu’est-ce une fille ? ».
Peut-être que, dans un temps avancé, il n’y aura plus de sexe déposé.
Chacun pourra selon ses pensées, aller en chercher un sur un rayonnage adapté pour répondre le plus efficacement possible à l’objectif fixé en amont (pléonasme).
Et d’aucun pourront dire qu’il n’y a plus d’enfance que c’était mieux avant.
Il y en a un qui avec le temps s’aggrave, c’est de pire en pire en entendant le chantre de la droite extrême encore plus à droite que les partis actuels existants.
Il fallait l’entendre (l’écouter?) dire ses énormités sur les migrants contre lesquels d’ailleurs il est facile de taper tant ils sont faibles.
Mais, dire, lui dont on ne sait pas très bien déterminer ses vrais origines, même s’il est né en 9-3, que les immigrés ont une grande responsabilité et qu’ils sont à l’origine des problèmes rencontrés actuellement, est un peu fort de café.
Qu’il retourne dans son église et garde le silence pour lui.