Accueil / Politique / Ils, elles doivent apprendre

Ils, elles doivent apprendre

Les députés de la majorité élus sont pour la plupart novices, c’est entendu.

Le sérénissime impérieux n’a que 5 ans pour tenir ses promesses de 1er de classe, c’est vrai.

Mais pourquoi vouloir aller trop vite, parce que ce premier n’aime que les champions, ceux qui réussissent ?

Mais sait-il seulement, qu’avant avoir gagner, ils se sont préparés, entrainés avec des gens compétents.

Lui-même pense-t-il vraiment qu’il a réussi tout seul ?

Tout juste si, pour lui, l’école n’était pas nécessaire tant qu’il savait tout déjà et ce n’est pas sa professeure qui lui dira le contraire malheureusement béa qu’elle est devant ce qu’elle prendrait pour le petit jésus béni de la crèche.

Alors, il a fallu pourtant laisser ces débutants seule dans l’hémicycle au milieu de la meute aux dents si aiguisés que plus rageur que moi tu meurs.

Du perchoir au banc des accusés que des béni oui oui prenant ordre auprés de l’impérieux qui lors d’un passage éclair leur a rappelé qui était le chef.

Et nos françaises mal parties pour rester, mais comme il faut rester optimiste, elles sont bien parties pour rentrer comme en 2005 au 1er niveau de celui qu’il ne faut pas.

Une arbitre pas prise à défaut mais demandant à celle de touche qui doit être touché d’un jaune canari tellement elle n’a pas appris qu’il faut courir tout en regardant à moins que l’inverse soit possible.

Pas de regret, la recette était bonne, les ingrédients les meilleurs du marché, le mélange a fait défaut.

Mais il faut continuer, repartir, elles vont réussir c’est là l’essentiel, peu importe le moment du moment que c’est le bon.

Comme cet autre à perche qui la perd à la barre laissant toujours le même plus haut que lui.

Allez petits, petites filles, en marche pour une gloire certaine !! Elles ont gagné, et les autres, c’est pour quand ???

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com