Ils auront ou pas…
Il y avait la discrimination à l’embauche, je vous rassure, malgré les démentis, elle existe toujours.
Les gens d’extrême droite et les autres n’y trouvent rien à (re)dire puisqu’il s’agit souvent de petites gens issues de l’immigration même en temps lointain.
Maintenant, toujours les mêmes veulent instituer la discrimination des fichiers « S ».
Tu es supposé pas joli, hop retour chez toi fissa.
T’a pas de chez toi, t’es français, hop en prison de droit commun surveillé pour te rééduquer.
La chanson, dont on connaît l’air malsain, ne dit pas ce que l’on en fait à la fin des fins : ils restent enfermés à vie ? C’est bien, l’embauche de fonctionnaires à la pelle est inéluctable, ainsi fini pôle emploi qui ne sert à rien puisque l’on ne veut pas qu’il serve bien.
Ha qu’il est doux et bon de savoir qu’un organisme aussi performant que la CNAV, Caisse de Retraite et casse du siècle, s’occupe aussi bien de moi, par courriel de ce jour, pour m’aider à préparer ma retraite que j’ai prise il y a déjà quelques années.
Je comprends mieux, maintenant, pourquoi, tous les ans elle me demande de confirmer que je suis toujours aussi vivant… Mais, je suis serein sur ma retraite à venir… L’un qui se croit premier de la classe, dernier derrière les autres, a cru bon faire mea-culpa d’un trop plein d’intelligence et de technocratie.
Je ne vais pas tirer sur une ambulance et oui faute avouée à moitié pardonnée.
On ne lui en voudra pas pour cette vérité de technocrate.
Pour le reste, la noblesse est en reste et ça n’ira pas si bien que cela.
Contents les salariés de la Sncf, 100 000 d’entre eux, gagnant jusqu’à 1,5 fois le smic vont toucher une prime exceptionnelle de 400€.
Alors, même si eux ne peuvent pas aller au bout du bout des promesses faites pour eux… Pourtant, tout est possible avec eux !