IdéesRéflexions
A la Une

Il y avait, il y avait

Malgré les dénégations usuelles, il semble bien qu’il y avait connaissance de la part de l’ancienne en maladie, qu’il y avait connaissance de la part de l’ambassadeur en pays à grande muraille et maintenant des doutes avérés sur la connaissance du premier de cordée qui n’a pas voulu entendre dans sa grande vanité de jeune impérial sachant tout.

Mais le prince l’a dit que sa Majesté avait compris et qu’il se referait la cerise comme on dit à travers champs.

Ha on verra, on verra sur les bords de la République on ira… sur les routes, les déplacements sont possibles presque tout le temps surtout si l’on reste dans son département.

Pas bornée, la ministre a indiqué les restrictions dans les communs où les non travailleurs ne sont pas invités.

Les masques y seront de rigueur comme l’attestation de l’employeur un peu comme le Sto d’antan.

Mais, son homologue de la Capitale a prévu des pistes cyclables pour tous.

Allez amis banlieusards à Paris en vélo, dans le premier ça va pédaler dur !!! Les transportés dans les communs seront transportés si le port du masque est respecté – il n’est pas dit sa bonne utilisation.

Espérons seulement que les braves de l’ordre sauront faire la distinction non sournoise entre le masque et le voile.

De peur des embouteillages pour cause de  non acceptation des transports en commun et certainement leur mauvaise disponibilité, certains petits malins, dont la grande reine de la capitale, préconisent les marche à pied ou le pied sur la pédale en rappelant que tout compte fait Paris se fait petit avec ses 5 Km.

Oui, mais les autres ceux qui font boulot métro dodo en extérieur ils font comment eux.

Ils n’avaient qu’à avoir les moyens de leurs prétentions.

En dehors de Paris il ne saurait y avoir autre chose que des résidences secondaires.

D’ailleurs 30 % des bobos l’ont prouvé récemment.

Booking.com

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.