Accueil / Infos / Il vous l’a dit, contents ?

Il vous l’a dit, contents ?

Si les représentants libres de rien des gilets jaunes ne trouvaient pas place dans un futur gouvernement actuellement en berne, ils ne doivent pas pour autant se faire trop de soucis quand à leur avenir – avant ils n’en avaient guère ma chère.

Ils n’auront qu’à exporter leur savoir-faire dans les banlieues belges ou le faire-savoir en Angleterre où certains commencent à se dire que le Brexit risque bien de mal arranger leurs affaires s’il tourne en eau de boudin pour eux.

Encore un déni de démocratie que s’empresse de réaliser les puissants et financiers si les décisions des urnes ne correspondent pas à leur attente.

Dans ce dernier cas, ils décident qu’ils s’agit d’urinoirs.

Ce sont les violonistes qui sont ravis contents.

Ils nous prennent vraiment pour des neuneus ces pseudo assistants vocales qui à l’aide d’un cloud où ils archives tout pour se permettre de ressortir les demandes les plus folles faisant croire une espèce d’astuce magique.

Le toujours Lemaire ministre dit que les événements sont une catastrophe pour l’économie qu’il dirige et d’un autre côté il informe que l’impact serait de 0,1 % sur le Pib.

Sait-il au moins quel est l’impact de ces surcharges fiscales, taxes et cotisations qu’il a infligé depuis sa présence sur le budget de ses (con)citoyens qui ne sont pas à son niveau ? Le discours de l’illuminé, c’est JE, JE, Je, et encore JE.

C’est lui qui dit, c’est lui qui demande que ce soit fait.

Comme attendu, les augmentations prévues sont exonérées de charges, voire d’impôts, ce qui permettra demain à des employeurs peu scrupuleux mais dans la loi, d’embaucher des salariés au plus bas salaire avec en carotte des heures supplémentaires, voire des primes détaxées.

Ainsi, les caisses sociales seront vides et tant pis pour ceux qui tomberont en marche s’ils ont réussi à démarrer avec leur premier de cordée.

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.