Accueil / Politique / Il serait temps

Il serait temps

Ses prédécesseurs avaient encagés les diables de qu’ils supposaient être des terroristes.

Tout le monde fermait les yeux de tant d’absence de respect des lois en vigueur, de tant de présence de faits de tortures que si cela avait concerné des animaux, les tribunaux saisis par les associations de défense auraient eu gain de cause d’arrêt immédiat.

Mais, ici, il n’en est rien, que des être humains même si certains ont eu des actes inadmissibles.

L’actuel clown n’a en rien fait cesser les choses.

Au contraire, il encage désormais les enfants coupables d’être nés de parents immigrés.

Sans doute désire-t-il créer une pépinière de futurs nouveaux terroristes afin de continuer une carrière à sa pénitentiaire.

Il a bon exemple envers le pays qu’il défend contre tous au mépris du droit de vie de leurs voisins.

Mais, ainsi va la vie, seul le rapport de force entre en cause.

Et celui horrifié des masses populaires transformées en opinion populaire qui s’est révoltée contre un tel spectacle, le clown, pour un temps, est devenu sérieux et accepte de revenir en arrière.

Pour combien de temps, cela va être ?

Le gouvernement national de France fait sa pub pour la mise en avant de sa mesure phare de 80 Km, il fait sa campagne en campagne, normal non ? Il semble que l’administration française arrive enfin à prendre l’air de son temps.

Une de ses responsables à l’adoption avait mis en avant que les enfants normaux, dits sans contraintes physique ni maladie décelée, étaient e priorité confiés aux familles hétérosexuelles.

Elle a été obligé de démissionner de son poste.

Mais est-ce que l’on peut être certain qu’aucune discrimination quelconque ne perdura ? La seule qui puisse exister est la capacité ou non d’accueil de la famille demanderesse quelque soit son genre, sa couleur, sa religion et là nous pourrons commencer vraiment à dire que la France vit enfin avec son temps !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.