Accueil / Réflexions / Serait-il possible de s’intéresser à 2015 avant 2017 ?

Serait-il possible de s’intéresser à 2015 avant 2017 ?

Year 2015Depuis la rentrée de septembre 2014, nous entendons des politiques de tous bords, nous parler 2017.

Ce sont des politiques qui semblent s’intéresser au Palais de l’Elysées et qui probablement aimeraient que les Français votent pour eux lors de l’élection présidentiel de … 2017.

Mais, pour le moment nous sommes encore en 2014, et il est temps, simplement de se pencher sur 2015.

S’ils briguent 2017, qu’ils se fassent remarquer – aujourd’hui – en lançant des idées pour 2015.

A oui, c’est vrai en 2015, point d’élection et si les politiques lancent des idées pour le présent, elles pourraient être reprises par l’actuel gouvernement, qui pourrait en tirer bénéfice et avoir le vent en poupe dans 2 ans.

Ca ne fait pas leur affaire pour 2017. J’en viens à me demander, si les politiques se battent pour l’intérêt de la France et des Français ou pour leurs ambitions personnelles.

Nous sommes toujours en situation de crise économique, notre croissance est nulle, le chômage bat des records et avant l’élection présidentielle, nous avons plus de 2 années à passer.

Mesdames, Messieurs les politiques, pensez à 2015 et 2016 pour que nous soyons toujours là et en état de voter, … peut-être … pour vous en 2017.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.