Accueil / Réflexion / Serait-il possible de s’intéresser à 2015 avant 2017 ?

Serait-il possible de s’intéresser à 2015 avant 2017 ?

Year 2015Depuis la rentrée de septembre 2014, nous entendons des politiques de tous bords, nous parler 2017.

Ce sont des politiques qui semblent s’intéresser au Palais de l’Elysées et qui probablement aimeraient que les Français votent pour eux lors de l’élection présidentiel de … 2017.

Mais, pour le moment nous sommes encore en 2014, et il est temps, simplement de se pencher sur 2015.

S’ils briguent 2017, qu’ils se fassent remarquer – aujourd’hui – en lançant des idées pour 2015.

A oui, c’est vrai en 2015, point d’élection et si les politiques lancent des idées pour le présent, elles pourraient être reprises par l’actuel gouvernement, qui pourrait en tirer bénéfice et avoir le vent en poupe dans 2 ans.

Ca ne fait pas leur affaire pour 2017. J’en viens à me demander, si les politiques se battent pour l’intérêt de la France et des Français ou pour leurs ambitions personnelles.

Nous sommes toujours en situation de crise économique, notre croissance est nulle, le chômage bat des records et avant l’élection présidentielle, nous avons plus de 2 années à passer.

Mesdames, Messieurs les politiques, pensez à 2015 et 2016 pour que nous soyons toujours là et en état de voter, … peut-être … pour vous en 2017.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com