InfosRéflexions
A la Une

Il n’y a que l’autorité

Intelligente la Dame pas de fer, cheffe de l’Île de France, qui est d’accord avec le gouvernement pour tout faire concernant la lutte contre la Covid-19 et ses cousins variants.

Mais, avez-vous entendu quelqu’un(e) dire qu’il ne fallait rien à part peut-être, et c’est beaucoup exagéré, le druide du sud que l’on n’entend plus beaucoup depuis qu’il a été entendu par ses pairs en cénacle confiné.

Cette dame est contre la libéralisation de la petite plante verte qui apporte autant de chaleur qu’elle en a besoin pour s’implanter.

Son argument est imparable.

S’il y avait liberté, le trafic resterait avec en  plus la délivrance d’un produit de moins bonne qualité qu’actuellement et donc plus dangereuse.

Autrement dit, la situation actuelle lui va bien.

Les malades eux se portent suffisamment bien, merci pour eux.

Cela prouve bien que le populisme de l’Auguste clown triste déchu d’Outre Atlantique a dépeint sur nos politiques.

A l’instar de la belle au bois dormant qui dit pu fait dire n’importe quoi pourvu qu’on parle d’elle.

Et peu importe les dires faisant la une des journaux et liens sociaux.

Demander le confinement pure et simple de sa ville, carrefour des populations en transhumance forcée, est un leurre dont elle a fait mettre terme à la fin pour continuer à faire parler d’elle.

Intéressant cette pub vantant les qualités de boxer en bambous ; elle tient le bon bout.

L’homme fort de la ville bourgeoise du sud français qui veut enfermer tout le monde tape fort.

Il demande exige que sa loi, de suppression des allocations familiales pour familles ayant un rejeton délinquant en son sein, soit rétablit.

Car il le redit cette bonne loi efficace a été retirée par pure idéologie par un ancien président venu après.

Car, bien entendu, cette homme qui n’a pas du tout la faconde de son pays régional accueillant, n’a aucune idéologie, juste une autorité naturelle a aimer les régimes forts où l’on obéi sans réfléchir.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page