InfosRéflexions
A la Une

Il n’y a pas assez de démunis

Certains états d’Outre Atlantique osent interdire l’Ivg y compris en cas de viol. Mais à y regarder de plus prés, cela semble normal, non pas à regarder la composition de ces être mâles de droite religieuse stricte, mais, vu le nombre de morts par armes massives à feu, il faut bien renouveler l’espèce.

Pour les droits de la femme, elle peut bien attendre puisqu’elle n’est pas du tout concernée.

Ou, du moins, si quelques uns reconnaissent bien une petite responsabilité en l’espèce, il n’est pas question de lui laisser le droit de vie.

L’homme se charge déjà de la mort.

Il est dit que le dernier suspect de la dernière tuerie en masse de mexicains qui ne se sentent pas bien, a commis un crime raciste car il visé seulement des étrangers du Mexique.

Comment dès lors qualifier l’attitude du clown triste qui attise en voulant fortifier son mur malgré un retour de marche arrière le poussant à réfuter la suprématie de la race blanche ? L’un ancien au gouvernement français, obligé de partir, parle de république de la délation.

L’autre pour des dégradations de permanence de son parti, laisse entendre attentat.

Comment voulez-vous que les français y comprennent quelque chose en bon François ??? Ceux qui ont pu penser que le mouvement des gilets jaunes n’avaient rien apporté sinon la confirmation d’une certaine vraie violence complémentaire à un populisme forcené, devront revoir leur copie.

En effet, le gouvernement a (re)monté le droit à la prime d’activité destinée à ceux qui touchent déjà peu.

Bilan une augment de plus d’un million de bénéficiaires, soit 35 % en 1 an.

c’est dire l e mal de la pauvreté même chez ceux qui ont du travail.

Dernière nouvelle qui fait honte à l’Europe et plus particulièrement à l’Italie.

Désormais, ce sera un crime que d’aller porter secours à des migrants en perdition sur les flots.

Pour le nouveau gouvernant, la solidarité et la fraternité ne peuvent s’appliquer.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.