Il faut !!!
Il faut que chaque agriculteur puisse gagner sa vie correctement.
Il est clair qu’il est anormal de travailler 12h/jour, voire plus, quasi 7j/7 pour ne récolter en fin de mois que 450€ On se demande d’ailleurs, bien pourquoi, ils n’ont pas droit au Rsa.
Faire de l’agriculture écologique en réduisant les trajets A/R au maxi est une nécessité.
C’est clair que même un bon produit ne l’est plus s’il a pollué plus qu’un mauvais.
Rassurez-vous messieurs les industriels, ce n’est pas une excuse pour nous ressortir vos cochonneries, l’exemple est juste porté pour faire valoir ce que de droit et non laisser court à votre libre interprétation du n’importe quoi pourvu qu’il rapporte bénéfice à votre bon profit.
Pourtant, entendre dire, sous couvert de ces bonnes paroles écrites, qu’ainsi des fraises, des belles, bien rouges, ayant en plus l’audace d’avoir bon goût, pourraient être produites en hiver, l’on applaudit.
Mais subitement entendre qu’il en coûterait un juste prix de 4€ les 250grs, on se demande ce qui est, au juste, juste…
Et cette pub, qui pour vendre son assurance de protection comme elle est bonne pas chère, déclare qu’une panne de voiture au démarrage ce n’est pas prévisible.
Ben, moi, je ferais pas confiance à cet assureur que le sel aléa dans cette histoire c’est quand et que c’est pour cela que tout bon manager de risques a pensé y pallier en cas de besoin parfois par une bonne assurance d’un bon assureur.
Et celle-ci qui nous dit que nous sommes ce que nous choisissons et…ils choisissent l’hybride.
Ok, comme moyen d’énergie pour se mouvoir mais pas être, non, merci !!!
Trois portes-parole(s) pour En Marche : une, deux, à trois on s’en va… 80 dirigeants vont être invités pour le futur 11 novembre, célébrant ainsi la guerre fleur au fusil.
Sans doute veut-il, de par son parler vrai, indiquer la voie pour ces patrons de la relance économique.
On ne dit pas si le général démissionnaire sera de la partie.