Réflexions
A la Une

Il existe : je ne l’ai pas vu

Il a dit qu’il en était. Aucune preuve, aucune trace de sa présence à prouver la véracité de ses dires.

Mais ce n’est pas son problème, le clown triste d’Outre Atlantique, désormais salement imité Outre manche, est homme à obliger l’autre furieux qui ose le défier à prouver qu’il n’y était pas.

Il est vrai que la-bas, mais malheureusement ici bas d’ailleurs, l’on est habitué à ce genre de facéties comme tous les prêcheurs qui ne prouvent rien de leur prêche mais vous imposent de prouver la non existence du sujet pour lequel ils croient.

Et cette position est relativement facile à tenir puisque les être vivants désespèrent de pouvoir vivre objectivement sur Terre.

Savez-vous que depuis le 29/07/2019, hier c’était encore septembre, la Terre n’a plus la possibilité de nous nourrir puisqu’elle nous a déjà donné toutes ses ressources.

Pour faire vivre le monde entier comme les français, il faudrait 5 terre, pour les américains c’est 8, cela ne nous rassure pas vraiment.

Les abeilles n’ont pu produire leur miel en quantité.

Mais que les amateurs se rassurent, la saison précédente a été suffisamment bonne pour que les stocks constitués suffisent à leur naturel écolo.

A l’heure des économies à faire de CO2 à empêcher de partir, est-il bien normal de consacrer la plus célèbre course de vélos nationale lorsque l’on sait le nombre d’auto et motos qui précèdent et suivent les rois de la petite reine ? 25 % des hôpitaux publics n’ont pas passé favorablement les tests de bon maintien lors d’un incendie conséquent.

Pour les malades que reste-t-il après l’hôpital ? Le cimetière mon capitaine..

Des places valides vont être réservées en urgence dans ces centres de survie allongée.

Enfin, ça c’est pour ceux qui croit encore en un meilleurs d’ailleurs possible.

Amène-toi Germaine, y a plus rien à la maison.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer