Une nouvelle intervention de l’illuminé qui verse des trophées à en veux-tu en voilà. Il porte sacerdoce une entreprise comme il les aime ; comme il aime ses actionnaires et dirigeants.
Pas trop en-dessous puisqu’il ne peut connaître tout le monde.
La constance de ses fondamentaux de banquier d’affaires continue et va continuer à faire des ravages dans les couches de première de cordée puisque pour lui, ce petit Bonaparte, ne compte que les grandes sociétés et hommes statufiés.
Voici ce qui renseigne bien sur la manière de se (re)faire sans vraiment se réinventer puisqu’il a toujours raison, très raison, et sans doute trop pour être bien compris par la population en charge de le réélire.
Les mauvaises langues pourront toujours dire que dans cet exercice de mettre en avant les riches, les puissants, il excelle et c’est pourquoi il parle beaucoup plus de temps qu’il ne peut le faire lorsqu’il s’agit de la nation entière.
Et malheureusement pour lui, un qui aurait peut-être pû le soutenir dans sa quête d’une reconduction qu’elle est bonne, puisque l’homme pressenti est entrain de se dé(battre) pour prouver qu’il n’a jamais soulevé des jupons sans l’accord formel de sa propriétaire.
L’homme a pris une décision cruciale : donner toujours plus a ceux qui ont déjà plus pour pouvoir obtenir toujours plus, quoiqu’il en coûte.
Bon, maintenant qu’il a fait le boulot, va-t-il prendre des vacances ou s’occuper sérieusement de l’ensemble des personnels soignants et autres de premier de corvée s’il en a encore le temps… Alerte, alerte, l’illuminé prend de plus en plus la parole de celui qui fut son grand maître au départ de sa vie politique.
Certain qu’avec ce grand avant gauchiste, il va nous concocter une vraie politique sociale au service de tous les habitants de France et non plus aux seuls vrais pourtant bien plus visibles en son palais puisque nettement moins mais toujours aussi avides d’exigences.