Accueil / Amazon / ieGeek OBD2 OBDII Diagnostic Scanner Automobile Bluetooth 4.0 Sans-Fil Auto Scanner pour Voiture Numérisation Adapteur d’Outils Compatible avec iPhone iPad iOS et Android

ieGeek OBD2 OBDII Diagnostic Scanner Automobile Bluetooth 4.0 Sans-Fil Auto Scanner pour Voiture Numérisation Adapteur d’Outils Compatible avec iPhone iPad iOS et Android

Caractéristiques du Produit

  • Il fonctionne avec tous les véhicules OBD-II conforme. Il fonctionne sur tous les 1996 à 2010 voitures et camions légers vendus , certains modèles 1994 et 1995 sont également OK.
  • Par scanner d'un Code QR pour télécharger de logiciel, le Code QR dans l'emballage de produit à l'arrière. Attention: le logiciel est anglais, pas le français, Si vous avez télécharger autres logiciels sur Google Magasin, alors, vous devez peut-être payer. Environ 3-5euro. S'il vous plaît comprehension.
  • Les codes de la panne et de désactiver le MIL. Ce produit support le Bluetooth, ce produit est Bluetooth 4.0. compatible avec iPhone iOS et Androïd.
  • Lire les codes de la panne diagnostiques, génériques et spécifiques à chaque constructeur, et montrez leur signification( plus de 3000 définitions génériques de code dans la base de données ).
  • Convivial et pratique, vous pouvez connaître les conditions de votre voiture à tout moment. Ce produit est très mini, pas d'occupation de l'espace. S'il vous plaît connecter à OBD par le logiciel. Vous ne pouvez pas utiliser le téléphone directement connecté à OBD.
(as of 10:18 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Caractéristique:

• Ce produit utilise Bluetooth pour connecter le logiciel. Il ne support pas WiFi.
• Par scanner le Code QR pour télécharger de logiciel, le Code QR dans l’emballage de produit à l’arrière. Attention: le logiciel de téléphone est anglais.
• Lire les codes de la panne diagnostiques, génériques et spécifiques à chaque constructeur, et montrez leur signification(plus de 3000 définitions génériques de code dans la base de données).
• 100 % tout neuf et de haute qualité. MiNi et multifonctionnel, ne pas occuper l’espace pour être placé dans la voiture.

Attention:

• Il support les véhicules à essence et diesel, mais ils doivent être de 12V. Il ne supporte pas les véhicules modifiés.
• Avant d’acheter, s’il vous plaît connaître votre accord sur les moteurs de voiture. Il support les accords sur les moteurs de voiture, y compris SAE J1850 PWM, SAE J1850 VPW, ISO 9141-2, ISO 14230-4 KWP, ISO 14230-4 KWP, ISO 15765-4 CAN, ISO 15765-4 CAN, ISO 15765-4 CAN, ISO 15765-4 CAN, ISO 15765-4 CAN.
• Si vous ne connaissez pas votre accord sur les moteurs de voiture, s’il vous plaît consulter les fournisseurs automobiles.

Spécifications:

Matériel: Plastique
Température de Fonctionnement: -15~100 degrés
Version Bluetooth: 4.0
Mot de Passe Bluetooth: 1234
Portée: 10m(ligne de vue)
Antenne: Interne
Consommation: 0,75W
Dimension: 10*8*3cm
Poids Gros: 40g

Contenu du Colis:

1* Bluetooth 4.0 MiNi OBDII OBD2 Diagnostique Scanner

Remarque

Notre logiciel est anglais, pas le français. Si vous avez télécharger autres logiciels sur Google Magasin, alors, vous devez peut-être payer. Environ 3-5 euro. S’il vous plaît comprehension.

Attention:

Ce produit support le Bluetooth, lorsque vous avez utiliser ce produit, ouvrez votre Bluetooth de téléphone, vous pouvez chercher le nom du Bluetooth« MiNi_OBD Ⅱ »(S’il vous plaît plus proche du produit). Ce produit ne support pas WiFi.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*