Ici c’est mieux

Parfois, il fait meilleur de vivre en France qu’ailleurs.

D’ailleurs, nombre d’immigrés venus en nombre ne cesse de nous le rappeler et c’est sans compter les exilés fiscaux qui à chaque occasion de revenir les pattes blanches, s’en retournent au domicile tout comme certains cherchant bonne fortune et revenant après leur aperçu d’ailleurs.

Ceci dit, il est vrai qu’il y en a qui parte sans retour.

Toutefois, je pense que pour cette jeune femme condamnée à vie pour avoir tué outre atlantique celui qui voulait la violer, aurait préférée être en France et trouver avec elle un juge la défendant dans son combat.

La loi du soi-disant le plus fort doit cesser et laisser place à l’équité.

Oui, beau pays où Lemaire est patrons de ses pairs, maires de France, il fallait le faire.

Où le grand impérieux fiers de ses 15% de votants en première force fait régner sans vergogne sa loi d’airain changeant au fil des désagréments façon je retire pour 80% de la population la taxe d’habitation.

Comme c’est inconstitutionnel (ment), je proclame que si cet impôt est injuste pour 80%, il y a de fortes chances qu’il le reste pour les 20% restants.

Aussi envisage-t-il une volte face qui ne dit pas sa figure d’un grand cas bourré le monde d’un soir fiscal encore plus énorme.

Vous allez voir qu’il va réussir le tour de force d’augmenter au final les impôts pour les petits et de le baisser pour faire balance équitable pour les grands riches ravis de venir au bercail y placer leurs sous dans des actions étrangères.

L’histoire en dit pas encore qui sera le grand perdant.

Et encore ailleurs, la vie d’un homme dont on se sert vaut 400€ combien pour une esclave dans certains beaux quartiers de Paris, Neuilly voire ailleurs ?

Quitter la version mobile