Accueil / Infos / Ice-Watch – Un nouveau design by Pierre Leclercq

Ice-Watch – Un nouveau design by Pierre Leclercq

Les hommes qui vivent à plus de 200 km/heure ont deux complices : leur montre et leur voiture. Il y a 7 ans déjà, cette double passion masculine a incité la marque Ice-Watch à s’offrir les services et les idées affûtées du designer automobile belge Pierre Leclercq.

Sa carrière internationale – menée à toute vitesse entre les USA, l’Italie, l’Allemagne, la Chine et la Corée – bénéfi cie d’un excellent ADN. Pierre Leclercq est né là où tout a démarré pour la marque Ice-Watch : Bastogne (Belgique) !

Son coup de crayon a mis en route la collection premium sport chic BMW Motorsport. Aujourd’hui, il donne un nouveau coup de volant vers l’action et le style avec un chrono entièrement carrossé de silicone…

Concept hybride

Bienvenue à un authentique bolide horaire. Lisse, plat et effi lé sur le poignet – en un mot, élégant – et en même temps, blindé d’un bracelet de silicone qui l’englobe comme un hublot. Seul un expert de l’aérodynamisme automobile pouvait réussir à allier ces deux concepts opposés ! La sensation de profondeur, savamment millimétrée par la construction étagée du cadran, évoque les jantes des pneus de voiture de course. Le bracelet assume la

douceur protectrice du silicone : plus question d’imiter ceux en acier ou toile ! La matière, quasi organique sur la peau, se double d’une couleur différente au verso. Une idée forte Ice-Watch lancée avec Pierre Leclercq. Le «bicolorisme» opère un virage viril en 8 versions sportives ou citadines, dynamiques et graphiques.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.