Accueil / Tests Produits / Huile de coco proposé par nu3 bio

Huile de coco proposé par nu3 bio

coco02Nu3, qui faut prononcer « nu cube », le 3 est en exposant, est une société qui propose de nombreux produits bio, de produits alimentaires, mais également des produits cosmétiques.

Et certains produits sont mixtes, alimentaires et cosmétiques, c’est le cas de l’Huile de coco en pot de 490 ml.

Ma femme voyant le produit, m’a dit qu’elle voulait les tester, c’est ce qu’elle a fait, je lui laisse la plume.

J’avais déjà entendu parler des bienfaits de l’huile de coco pour une cuisine plus digeste, mais je n’en connaissais pas l’usage en cosmétique.

J’ai essayé cette huile de coco pressée à froid et issue de l’agriculture biologique, par curiosité.

C’est plus un crème qu’une huile, c’est épais comme du miel dur. Mais, l’huile de coco fond tout de suite pour la cuisine ou même en l’étalant sur la peau ou pour les cheveux.

Au premier aspect, la texture est agréable, l’odeur est légère et délicate de coco. Cette huile de coco provient des archipels du sud-est asiatique le Sri Lanka, où “l’arbre de vie” y est cultivé depuis 3 à 4 000 ans et était utilisé comme source d’alimentation et de matières premières d’excellente qualité.

Naturelle, antibactérienne, tonique, l’huile de noix de coco vierge vous offre une vraie cure de remise en forme, et un stimulant puissant, pour vous et pour votre peau.

La société nu3 est rigoureuse sur la transformation de la pulpe de fruit riche en nutriments en huile de coco pure a lieu grâce à des critères de qualité strictes dans des exploitations certifiées biologiques, ce qui garantit la richesse en nutriments et le goût exotique des fruits.

coco01Elle est superbe pour la cuisine (frire par exemple des côtes de porc panées ou un gâteau aromatisée à la noix de coco et laisse un goût fin et raffiné en bouche.

Mais j’ai surtout apprécié son usage cosmétique : je l’ai utilisé comme masque capillaire pour soigner mes cheveux secs (à laisser poser quelques minutes ou toute une nuit si possible) pour avoir de très beaux cheveux. Concrètement, j’en rajoute une cuillère à soupe à mon shampooing une fois par semaine pour les faire briller.

Sur la peau, elle fait des miracles aussi, pas d’allergie sur le visage, les mains ou le corps pour les nourrir et les adoucir.

Enfin, je l’utilise aussi pour blanchir mes dents et comme anti bactérien pour garder une bonne haleine – de préférence à jeun. Il suffit de prendre une cuillère à soupe d’huile de coco et de la diluer dans de l’eau et de la garder en bouche quelques minutes afin de prévenir les caries et aphtes, renforcer les gencives et gencives et améliorer la digestion.

Le pot de 490 ml est grand et on en utilise peu à chaque fois parce que ce produit est bien gras et s’étale très facilement. Je la recommande et je la rachèterai sans hésiter une seconde fois car ses vertus multifonctions sont merveilleuses.

Vous pouvez vous procurer cette huile de coco pour 10,49 euros en cliquant ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.