Accueil / Tests Produits / Huile à lèvre Innoxa

Huile à lèvre Innoxa

innoxah01Innoxa a été créé en 1920 par le Docteur François Debat, dermatologue et pharmacien, mais aussi grand amateur d’art.

Nous sommes en 1920, le Docteur François Debat, dermatologue et pharmacien, mais aussi grand amateur d’art fonde le laboratoire Innoxa. Jusque dans son nom, la marque Innoxa matérialise l’exigence de l’innocuité primordiale aux yeux du docteur Debat. À la création de l’entreprise, le premier produit de la gamme, le Lait Innoxa, un démaquillant d’une parfaite tolérance remporte un succès immédiat.

En 2006, Innoxa lance Innoxa Haute Tolérance, une offre complète de produits de maquillage sans parabens, sans phénoxyéthanol et sans allergènes, étudiés pour les peaux et les yeux sensibles et/ou porteurs de lentilles.

innoxah03Parmi les nombreux produits que propose Innoxa, ma femme a testé l’Huile à lèvre, un produit proposé dans de nombreux coloris, je lui laisse la plume.

Cette huile à lèvre de la marque Innoxa permet de colorer les lèvres tout en les hydratant profondément, grâce aux huiles d’amande douce, d’avocat, de jojoba et d’argan, ainsi qu’au beurre de karité.

J’ai testé 3 teintes de l’Huile à lèvre : grenade, papaye et goyave.

Ce nouveau produit de maquillage, Innoxa surfe sur la tendance été qui est un cosmétique donnant une jolie couleur aux lèvres, une huile solaire et un baume à lèvres nourrissant qui va protéger, hydrater et sublimer les lèvres.

innoxah02Il s’agit d’une huile à lèvre qui nourrit profondément les lèvres. Elle très facile à appliquer à l’aide d’un pinceau applicateur. Pas la peine d’en mettre beaucoup pour avoir des lèvres hydratées.

Avec le changement climatique, j’ai les lèvres très sèches, j’ai été agréablement surprise par l’efficacité de l’huile à lèvre Innoxa. Elle a immédiatement eu une action bénéfique et hydratée mes lèvres, bien plus qu’un gloss classique.

L’huile peut s’appliquer seul ou en finition d’un rouge à lèvres pour un sourire lumineux.

Le plus est le parfum délicatement fruité et irrésistible et une couleur à la brillance miroitant.

Des 3 teintes ma préférée est le rouge grenade. C’est un gros coup de cœur pour la couleur mais aussi l’effet protecteur.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com