IdéesInfosRéflexions
A la Une

Honte à eux

Sous couvert de protection de ses personnels la poste considère que sa fonction essentielle est d’encaisser et décaisser.

Fini le gentil facteur accompagnateur gratuit… Il continuera tout de même sa tournée trois jours de semaine au lieu de sa quotidienne bien utile pour les isolé(e)s.

Près de 2 000 morts au jour d’aujourd’hui – moi j’aime bien cette fausse redondance – sans que soit comptées celles des Hepad pour des raisons d’identification ; espérons qu’on ne les prennent pas pour des épaves..

Mais rappelez-vous, l’on meurt encore plus qu’autre chose que ce virus dispendieux.

Et plus encore lorsque vous arrivez à terme, il en a été ainsi de l’ancien entraîneur de l’équipe de France.

Certes, les JO ne seront pas ; mais lui s’en fout désormais.

Pour parler d’autre chose, car l’autre chose continue son long cours tranquille, regardez cette belle pub qui vous garanti la « maigritude » après avoir un peu allégé votre portefeuilles.

Pour faire confirmer l’exigence, elle vous présente des cas réels auxquels l’idée a plu et aurait réussi.

Regardez bien et vérifiez la posture de chacun chacune, pour prouver que la vérité est arrivée.

Toutefois, le message est bien passé : il faut hésiter pour maigrir ! Les escrocs continuent d’agir ainsi que les voyous voleurs.

Les personnels soignants devraient porter haut leur caducée, plus haut que la simple légion d’honneur ou la croix donnée, souvent, à des personnes qui ne la méritent pas autrement que grâce à un besoin fondamental de communication.

Mais, voilà, des personnages de l’ombre, la face cachée de nos bons sentiments, ont tendance à vandaliser, voler les véhicules sur lesquels est apposé le collant éponyme.

Ami soignant, tu sauves des vies, parfois trop souvent contre la tienne, mais tu dois le faire dans le secret : il est conseillé d’ôter cette vignette de tentation..

encore heureux que ces imbéciles ne crachent pas sur eux !

Booking.com
Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer