Accueil / Tests Produits / Haut-parleurs Bluetooth proposés par Aukey

Haut-parleurs Bluetooth proposés par Aukey

Aukey propose un produit permettant de diffuser la musique de son smartphone par une liaison sans en Bluetooth.

Des produits de ce type existent, mais le produit proposé par Aukey a un look très original, très vintage. De prime abord cet appareil fait penser aux postes de radios, aux transistors comme on disait dans le temps, des années soixante.

Mais, on est bien au XXIème siècle avec ce produit, la fiabilité de la liaison et la qualité du son sont au rendez-vous.

En plus de la liaison Bluetooth, l’appareil est équipé d’une entrée jack 3,5 mm (donc standard) et intègre un micro (pour répondre téléphone en main libre).

Cet appareil intègre une batterie de 2000 mAh qui va permettre une lecture continue de plus de 6 heures avec un volume à 80 % de puissance. Il faut, environ, 3 heures pour recharger la baterie.

Le son est très excellent, il n’est pas nécessaire de pousser très fort le volume pour avoir une écoute confortable et puissante.

L’utilisation est très simple, une fois la liaison Bluetooth réalisée (sur un iPhone c’est fait en quelques secondes), les boutons se trouvant sur le dessus permettent de mettre en marche et d’arrêter, de monter et descendre le volume, de mettre en pause.

Sur la face arrière on va trouver 2 prises, une jack 3,5 mm pour une liaison par fil et une prise mini-USB pour recharger la batterie.

Des haut-parleurs très pratiques et donnant une excellente qualité et puissance d’écoute.

Pour vous procurer ces haut-parleurs Bluetooth proposés par Aukey, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*