Accueil / Tests Produits / Haut-parleurs Bluetooth proposés par Aukey

Haut-parleurs Bluetooth proposés par Aukey

Aukey propose un produit permettant de diffuser la musique de son smartphone par une liaison sans en Bluetooth.

Des produits de ce type existent, mais le produit proposé par Aukey a un look très original, très vintage. De prime abord cet appareil fait penser aux postes de radios, aux transistors comme on disait dans le temps, des années soixante.

Mais, on est bien au XXIème siècle avec ce produit, la fiabilité de la liaison et la qualité du son sont au rendez-vous.

En plus de la liaison Bluetooth, l’appareil est équipé d’une entrée jack 3,5 mm (donc standard) et intègre un micro (pour répondre téléphone en main libre).

Cet appareil intègre une batterie de 2000 mAh qui va permettre une lecture continue de plus de 6 heures avec un volume à 80 % de puissance. Il faut, environ, 3 heures pour recharger la baterie.

Le son est très excellent, il n’est pas nécessaire de pousser très fort le volume pour avoir une écoute confortable et puissante.

L’utilisation est très simple, une fois la liaison Bluetooth réalisée (sur un iPhone c’est fait en quelques secondes), les boutons se trouvant sur le dessus permettent de mettre en marche et d’arrêter, de monter et descendre le volume, de mettre en pause.

Sur la face arrière on va trouver 2 prises, une jack 3,5 mm pour une liaison par fil et une prise mini-USB pour recharger la batterie.

Des haut-parleurs très pratiques et donnant une excellente qualité et puissance d’écoute.

Pour vous procurer ces haut-parleurs Bluetooth proposés par Aukey, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.