Accueil / Tests Produits / Handy drive pro proposé par Cellularline

Handy drive pro proposé par Cellularline

Cellularline propose un support de voiture pour smartphone, sous l’appellation anglosaxone « Handy drive pro ».

Il s’agit d’un petit support ne nécessitant pas d’installation complexe dans la voiture, il suffit de le ficher sur l’une des grilles d’aération de la voiture.

Il faut choisir une grille proche du conducteur, suffisamment haute pour que le smartphone soit visible sans trop quitter la route des yeux. C’est une question de sécurité, mais le conducteur doit regarder la route et rien d’autre (à 130 km/h on parcourt environ 40 mètres en seconde !)

Le smartphone est maintenu dans une mâchoire qui va le serrer suffisamment pour qui ne tombe pas, malgré les mouvements de la voiture, mais que le serrage endommager le smartphone.

Handy drive pro sera utile à ceux qui ont une voiture qui n’est pas équipé d’un GPS, mais également aux autres pour utiliser d’autres applications utiles à la conduite.

Mais, pour des raisons de sécurité, ne jamais lire de SMS ou en envoyer en conduisant.

La fixation sur une grille d’aération est plus fiable qu’une ventouse sur le pare-brise (en plus c’est le risque que le smartphone dans le champ de vision, avec le produit Handy rive Pro aucun risque).

Par contre, attention, dans la mesure où le dos smartphone est contre une grille d’aération, il serait préférable de fermer l’arrivée d’air vers cette grille. L’air frais de la climatisation pourquoi pas, mais de l’air chaud… pas vraiment. L’électronique et la batterie n’apprécieront pas.

Handy Drive pro est un produit très simple d’usage. Que l’on pourra aisément installer dans une voiture en quelques instants.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*