Accueil / Tests Produits / Guirlandes électriques proposées par Aukey

Guirlandes électriques proposées par Aukey

Les fêtes de fin d’année, sont le moment de décorer un arbre de noël, ou tout simplement leur intérieure, ou des arbres ou plantes à l’extérieur.

Pour cela, il faut des guirlandes électriques, il y a de nombreux modèles.

Habituellement, je présente toujours un seul produit par article, mais guirlandes proposées par Aukey sont complémentaires et permettent de composer un décor lumineux original.

Éteintes, les 2 guirlandes sont identiques, très fines, justes des fils électriques (très bien isolées) et des micro-diodes lumineuses. Vu comme cela, ça ne paye pas de mine et on se demande si ce n’est pas une blague.

Eh bien non, ces guirlandes sont des produits très bien imaginées. La finesse du fil fait qu’une fois le décor en place, on ne voit presque pas le fil, mais juste de puissants points lumineux.

Ce n’est pas parce que les diodes sont toutes petites qu’elles n’éclairent pas, bien au contraire.

Chaque guirlande mesure 10 mètres de long et contient 100 diodes.

Les guirlandes sont fournies avec une petite télécommande qui permet d’allumer et d’éteindre la guirlande, de choisir le mode d’animation, plus ou moins rapide, flash, …

La première guirlande est composée de diodes blanches, on peut choisir le mode d’animation et la puissance lumineuse des diodes.

La seconde guirlande est composée de diodes lumineuses. Ce qui est remarquable est que les diodes sont multicouleurs. Généralement, chaque diode est d’une seule couleur, ce qui limite des animations.

Ici, ce n’est pas le cas, chaque diode peut passer d’une couleur à l’autre.

La télécommande, va permettre de choisir le rythme de l’animation, mais également, l’enchaînement des couleurs et d’une couleur pour toute la guirlande.

Elles sont certifiées tanches IP65, ces guirlandes sont adaptées pour être installées en intérieur ou en extérieur.

Produit est composé de la guirlande elle-même, d’un petit boîtier où se branche la guirlande et d’un petit transformateur alimentant le boîtier (ce transformateur doit être branché sur une prise abritée, car il n’est pas étanche).

Pour vous procurer la guirlande blanche, cliquer ici

Pour vous procurer la guirlande multicouleur, cliquer ici

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.