Bibliothèque

Guérissez-vous, guérissez le monde de Deborah King chez VEGA

Éditions VEGA nous proposent, de Deborah King, Guérissez-vous, guérissez le monde (Guérir, s’épanouir et grandir).

Deborah King, enseignante spirituelle, thérapeute énergétique et auteure à succès du New York Times, enseigne sa propre technique LifeForce Energy Healing à travers ses livres, ses ateliers et son site Web : deborahking.com, où elle a fondé une communauté dans le but de rendre leur vie meilleure. Elle est l’auteure de Devenez chaman, paru chez le même éditeur.

C’est extraordinaire, ce que notre mental, notre cerveau est capable de nous faire ressentir, de faire en sorte qu’on aille bien ou mal, que l’on projette autours de nous, comme on le dit, des ondes positives ou négatives.

Deborah King nous embarque dans un monde « parallèle » où l’on va apprendre à connaître, à canaliser, à utiliser cette énergie qui est en nous.

L’ouvrage est scindé en 3 parties.

Dans la première partie « comment activer l’énergie de la guérison », l’auteure va nous apprendre à reconnaître cette énergie au travers de nos chakras. Les chakras, issues de l’hindouisme, désignent des « centres de lumière et d’énergie », en ayant une réalité physiologique. L’auteure nous propose, tout au long de cette partie, des exercices, notamment pour tester les chakras.

La deuxième partie aborde « Les outils de l’énergie de la guérison ». Deborah King aborde le sujet au travers d’explications et d’exercices. C’est une utilisation vers soi.

Dans la troisième partie « Utiliser votre pouvoir pour guérir les autres », humains mais également nos animaux.

blankLe sujet est intéressant, la lecture agréable, les exercices assez simples à mettre en pratique (il faut avoir le temps et être au calme). Mais, il faut être prudent avec ces approches, qui ne sont pas de la médecine.

Il est clair que ces techniques, très anciennes, de soins énergétiques peuvent apporter du bien-être. Mais, face à des maladies graves, tel que le cancer, il ne faut arrêter son traitement et tenter de se guérir par la force de l’esprit. Mais, l’approche proposée par Deborah King permettra à un patient subissant un lourd traitement de se sentir mieux.

Disons-le clairement, le pouvoir de l’énergie de guérison, ne remplacera pas une séance de chimiothérapie ou un pontage coronarien, mais pourra le compléter.

Un ouvrage à lire pour comprendre et mettre en pratique cette énergie qui serait en nous ou par simple curiosité.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.