Accueil / Bibliothèque / Guérir de ses blessures émotionnelles de Ana Sandrea chez Guy Trédaniel

Guérir de ses blessures émotionnelles de Ana Sandrea chez Guy Trédaniel

Guy Trédaniel Éditeur nous propose, de Ana Sandrea, Guérir de ses blessures émotionnelles (la méthode pour les reconnaître et s’en libérer).

Ana Sandrea est thérapeute et coach intuitive. Née au Venezuela, elle vit en France depuis près de vingt ans. Elle maîtrise plusieurs types de thérapie, mais sa spécialité est la guérison des blessures émotionnelles. Elle a fait de son évolution et de celles des autres une passion et une mission. Elle a publié Êtes-vous votre pire ennemi ?, en 2015 aux éditions Lanore et elle est également la fondatrice du « Sommet de la Conscience », un événement annuel majeur qui réunit sur le Web une trentaine de spécialistes du développement personnel (Thomas d’Ansembourg, Arnaud Riou, Christine Lewicki…) pour des conférences en ligne tous les jours durant une semaine en mars.

Les blessures émotionnelles sont la somme de petits ou grands traumatismes, d’expériences difficiles, douloureuses ou parfois banales, vécues entre la conception et les 7 ans et qui laissent en nous des traces qui sont difficiles à surmonter et qui peuvent entraîner des souffrances.

L’auteure, Ana Sandrea développe l’idée, dans cet ouvrage, de surmonter ces blessures, d’en comprendre les conséquences sur le présent et d’en guérir.

Ana Sandrea explique « Ce sont souvent nos parents, blessés par les leurs, qui nous ont blessés inconsciemment à leur tour. C’est une chaîne de souffrance qui a commencé à l’aube de l’humanité, transmise d’une génération blessée à la suivante. Il est possible aujourd’hui d’arrêter ce cycle de souffrance. »

Au fil des pages, l’auteure distille des explications des exemples et des exercices, le tout scindé en 2 parties. L’écriture est didactique et les exercices simples à mettre en pratique.

La première partie va consister à comprendre ses blessures en 8 chapitres, pour arriver à la seconde partie « Guérir de ses blessures » (en 7 étapes).

Nombre d’adultes ont subi dans leur petite enfance des blessures émotionnelles qui vont troubler la perception de la réalité, les relations avec les autres, l’auteure explique que nous sommes sous l’emprise de nos blessures, nous ne sommes pas libres, nous jouons inconsciemment le rôle qu’elles nous ont donné.

Par exemple, la croyance principale du « rejeté » étant qu’il n’a pas le droit à la vie, il considère qu’il n’a pas le droit à l’amour ou d’exister ou encore de gagner sa vie.

Ana Sandrea va donner des conseils, des pistes, des exercices pour guérir des blessures émotionnelles, en faire ressortir les aspects positifs.

In fine, une reconnexion à notre âme, celle de l’enfant blessé et innocent. L’approche thérapeutique d’Ana est à la fois émotionnelle, corporelle et spirituelle.

À qui s’adresse cet ouvrage… à tout le monde.

Pour vous procurer, Guérir de ses blessures émotionnelles d’Ana Sandrea, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.