Accueil / Amazon / Gowi – 558-36 – Jeu D’eau Et De Plage – Seau + Arrosoir – 6 Pièces-coloris aléatoire

Gowi – 558-36 – Jeu D’eau Et De Plage – Seau + Arrosoir – 6 Pièces-coloris aléatoire

Caractéristiques du Produit

  • descriptif produit: parfait pour le bac à sable ou l'eau, cet ensemble coloré de 6 pièces est composé d'un seau, d'un arrosoir, etc. son design simple et élégant, permettra à votre enfant de manipuler facilement cet ensemble. de qualité robuste, ce jouet sera utilisé pendant longtemps. a partir de 12 mois.
  • Age minimum: 12 mois
Nouveau Prix: EUR 17,40
Prix Régulier: EUR 17,40
(as of 12:14 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Cet Ensemble de plage de couleur vive comprend tout ce dont aura besoin votre enfant pour s’amuser à la plage ou dans le bac à sable. Construisez un château de sable avec le seau et la pelle, remplissez l’arrosoir avec de l’eau, créez des pâtés de sable, tamisez le sable pour trouver des trésors ou dessinez des motifs dans le sable avec le râteau ! À partir de 1+ ans. Diamètre du Seau: 160mm. Contient 6 pièces de jeu.

Gowi fabrique des jouets depuis 1958. Notre gamme de jouets est idéale pour jouer à la maison, dans le jardin et sur la plage. Conçus en Autriche, les jouets Gowi sont fabriqués conformément aux normes de sécurité les plus strictes dans des couleurs vives et éclatantes, et favorisent le développement du jeune enfant.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*