Tests Produits

Gommage douceur à l’huile d’argan proposé par Ansimara

Ansimara propose, notamment, des produits à l’huile d’argan pour ses vertus profondément nourrissantes.

Ansimara est une marque qui prend comme source d’inspiration les meilleurs rituels de beauté du monde oriental pour vous emmener dans des contrées lointaines le temps d’un soin.

Effectivement l’effluve de ce gommage et même le packaging nous entraînent au pays de smilles et une nuit, en Orient.

Ce produit est un gommage pour le visage, pour débarrasser la peau des impuretés et des cellules mortes.

Un gommage à faire une fois par semaine pour avoir une peau douce et saine.

Même si la senteur de gommage est un plus féminine que masculine, il ne faut pas s’arrêter à ces préjugés, à la salle de bains, il sera autant apprécié par madame que par monsieur.

Ansimara nous propose un produit agréable, simple d’usage et… efficace. Certains gommages sont un peu agressifs, ce n’est pas le cas de celui-ci, problème dû à sa composition contenant de l’huile d’argan.

Le produit se présente sous la forme d‘un tube de 75 ml, d’un usage pratique, avec une fermeture qui permet de bien blankconserver le produit au fil des semaines.

Même si le tube peut paraître petit, on en met très peu à chaque usage et il fera de l’usage avant d’avoir besoin d’en acheter un autre.

Le gommage douceur à l’huile d’argan proposé par Ansimara à acheter pour elle ou pour lui.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.