Accueil / Tests Produits / Gommage douceur à l’huile d’argan proposé par Ansimara

Gommage douceur à l’huile d’argan proposé par Ansimara

Ansimara propose, notamment, des produits à l’huile d’argan pour ses vertus profondément nourrissantes.

Ansimara est une marque qui prend comme source d’inspiration les meilleurs rituels de beauté du monde oriental pour vous emmener dans des contrées lointaines le temps d’un soin.

Effectivement l’effluve de ce gommage et même le packaging nous entraînent au pays de smilles et une nuit, en Orient.

Ce produit est un gommage pour le visage, pour débarrasser la peau des impuretés et des cellules mortes.

Un gommage à faire une fois par semaine pour avoir une peau douce et saine.

Même si la senteur de gommage est un plus féminine que masculine, il ne faut pas s’arrêter à ces préjugés, à la salle de bains, il sera autant apprécié par madame que par monsieur.

Ansimara nous propose un produit agréable, simple d’usage et… efficace. Certains gommages sont un peu agressifs, ce n’est pas le cas de celui-ci, problème dû à sa composition contenant de l’huile d’argan.

Le produit se présente sous la forme d‘un tube de 75 ml, d’un usage pratique, avec une fermeture qui permet de bien conserver le produit au fil des semaines.

Même si le tube peut paraître petit, on en met très peu à chaque usage et il fera de l’usage avant d’avoir besoin d’en acheter un autre.

Le gommage douceur à l’huile d’argan proposé par Ansimara à acheter pour elle ou pour lui.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.