Accueil / Tests Produits / Gold Collagen : une véritable cure de jouvence

Gold Collagen : une véritable cure de jouvence

gold01J’aurais bien procédé au test du Gold Collagen, mais lisant les vertus de ce produit, ma femme l’a tout suite adoptée, alors je lui laisse la plume pour nous en parler.

Le Gold Collagen est un soin complet pour retrouver du tonus, de la vitalité et de la jeunesse. Le produit se présente sous la forme de petite bouteille (comme vous pouvez le voir sur les photos) à boire (en fonction de sa morphologie, je dirais 1/2 ou 1 bouteille chaque jour).

Le Gold Collagen se prend en cures de 10 ou 20 jours, à renouveler autant que de besoin.

Les petites bouteilles de Gold Collagen contiennent uniquement des ingrédients naturels :
– Collagène hydrolysé
– Vitamine C
– Vitamine E
– Huile de graines de bourrache
– Acide hyaluronique
– Zinc
– Vitamine
– Cuivre
– Biotine

gold03Personnellement, je viens de terminer une cure de 10 jours pendant mes congés et je peux constater que les effets sont remarquables sur ma peau qui est plus éclatante, sur mes cheveux qui sont plus soyeux, dynamiques et résistants, sur mes ongles qui ont tendance à casser et qui sont robustes et enfin ça a atténué mes ridules.

Promis, ce n’est pas un effet placébo, j’avais envie de tester le produit, mais sans trop y croire, je trouvais que le goût était sympa, mais je ne comprenais pas comment ça pouvait faire de l’effet en si peu de temps.

Et bien, si les effets sont rapides et vraiment visibles. Je connaissais les soins, que j’utilise régulièrement, qui se mettent sur le visage, sur les cheveux, les ongles,… et bien le Gold Collagen au lieu d’agir par l’extérieur agit depuis l’intérieur du corps. C’est plus simple que d’appliquer des crèmes et l’effet est – probablement – plus homogène.

Je crois que le secret de ce breuvage est l’apport de collagène qui se trouve déjà naturellement dans notre corps, sauf qu’avec l’âge, notre corps en produit nettement moins.

gold02De plus, la biotine, le zinc, le cuivre favorise la synthèse de kératine, ce qui contribue à renforcer les cheveux en les rendant plus résistants et plus épais.

Un petit conseil d’utilisation, vu qu’il y a de la vitamine C, il est préférable d’éviter de prendre du Gold Collagen, le soir, c’est le meilleur moyen pour ne pas dormir.

Personnellement, je le prends à jeun, le matin, en fonction de mon humeur, soit dilué dans l’eau, soit directement à la bouteille. Le produit agit tout de suite, on sent un effet de peps. Super agréable le matin, j’ai toujours du mal à émerger et bien avec le Gold Collagen, c’est le démarrage sur les chapeaux de roues.

En plus, la boisson a un goût très agréable, c’est plus facile à avaler que des comprimés ou des pilules au collagène (en plus c’est un cocktail savamment dosé, qui ne contient pas que du collagène), et c’est facilement absorbé et utilisés par le corps.

Mes amies ont remarqué que j’avais l’air plus jeune et que je respirai la fraîcheur.

Me concernant, je suis totalement séduite par ce soin exceptionnel, j’ai déjà planifié ma prochaine cure de Gold Collagen, dans 2 mois pour maintenir les bénéfices de ce rajeunissement de l’intérieur.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*