Accueil / Tests Produits / Gillette Fusion Proshield édition Rogue One (Star Wars)

Gillette Fusion Proshield édition Rogue One (Star Wars)

gilettesw01Gillette propose un coffret au look de Star Wars (Rogue One) contenant un rasoir Fusion Proshield et un Hydra Gel.

gilettesw02En dehors de la boîte qui ravira les fans de Star War, le contenu ce sont 2 produits haut de gamme proposés par Gilette.

Le rasoir « mécanique » Proshield est un modèle perfectionné dont la tête tourne pour bien suivre la forme du visage (avec la technologie Flex Ball), avec 2 bandes lubrifiantes au-dessus et au-dessous des 5 lames.

Il n’y a pas de rasoir sans … mousse à raser, l’Hydra Gel pour peau sensible proposé par Gillette est agréable à appliquer et d’une efficacité redoutable.

En fin de compte, c’est un ensemble rasoir / gel agréable à utiliser, qui permet de se raser vite et bien. Le visage est lisse sans sensation d’irritation, à la limite pas besoin de lotion après rasage (bien qu’il soit agréable à la fin du rasage pour une sensation de fraîcheur).

Avec la gamme Gillette (rasoir et gel) on est face à des produits de très bonne qualité.

gilettesw03Pour un bon rasage, il est préférable de choisir le gel de rasage de la marque des rasoirs, les produits (rasoir et gel) sont conçus pour être utilisé ensemble.

Le rasoir est fourni avec une seule lame, bien qu’elle soit de bonne qualité, les lames ne sont pas immortelles et il faudra penser à en acheter (il y a plusieurs références possibles, mais il faut prendre celle marquée « flexball » pour retrouver le confort de rasage de cette première lame.

Un excellent achat pour soi ou à offrir dans le package « Rogue One a Star Wars story ».

Pour vous procurer ce coffret Gillette, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*