Accueil / Infos / Getac lance un ordinateur portable convertible endurci

Getac lance un ordinateur portable convertible endurci

Getac, spécialiste des terminaux endurcis, annonce la mise à jour de son ordinateur endurci convertible Getac V110, conçu pour fournir une meilleure performance et flexibilité aux techniciens alors que leurs industries se digitalisent de plus en plus.

Rowina Lee, Directrice du développement commercial et du centre de ventes chez Getac commente : “Le service public est soumis à une pression de réduction de coût tandis qu’il doit répondre rapidement aux problèmes, améliorer l’efficacité opérationnelle, tenir ses clients informés en temps réel et en même temps respecter des normes de sécurité et d’environnement de plus en plus strictes. Les stratégies de transformation digitale qui proposent des solutions de mobilité en son sein sont plus agiles, plus efficaces et plus réactives mais elles demandent d’améliorer significativement la productivité sur le terrain des employés et l’engagement des clients. Getac a conçu le V110 pour cette raison- équiper les employés avec des dispositifs fiables, robustes et toujours disponibles afin qu’ils puissent accomplir toute sorte de tâches tout au long de la journée.”

Le V110 fournit la fiabilité et la puissance nécessaires à la réalisation de toute une série de tâches efficacement pendant tout le déplacement. Il inclut les derniers processeurs Intel (Intel®Kaby Lake Core™ i5 or i7) pour améliorer la performance de l’ordinateur et offrir une meilleure puissance d’utilisation avec une batterie longue durée échangeable à chaud permettant une utilisation continue. Il aide les entreprises publiques à améliorer sensiblement la charge de travail, d’effectuer ses tâches plus rapidement et d’offrir ainsi un meilleur service aux clients.

Aujourd’hui, la collecte et l’échange de données sont en croissance exponentielle avec l’essor  des outils de mesure, les rapports de panne, les outils de cartographie, les délais de traitement des images et les exigences de suivi des tâches. Tout cela est simplifié par l’appareil photo arrière de 8 méga pixels du V110 qui permet aux travailleurs de capturer rapidement les preuves pour la gestion des actifs ou la maintenance des infrastructures. Comme les travailleurs doivent être connectés en permanence, l’antenne propriétaire du V110 a été conçue pour offrir une connexion réseau sans fil exceptionnelle (4G LTE WWAN) sur le terrain, combinée avec un port PowerShare USB 3.0 et de multiples ports d’entrées. Ainsi ils peuvent télécharger très rapidement et réduire le recours aux formulaires papier. L’ordinateur V110 peut être aussi installé à l’intérieur des véhicules et le dispositif inclut un dock avec Tri Pass Through pour une connexion simultanée GPS avec un gain élevé, des antennes de toit WWAN et WLAN pour les véhicules de terrain.

La protection des données client, opérationnelles et d’infrastructure est primordiale pour n’importe quelle entreprise, ainsi le V110 propose un éventail de fonctionnalités de sécurité incluant l’authentification Intel et Microsoft et d’un lecteur de carte à puce. Le démarrage de la surveillance des machines et la protection TPM 2.0 rend le dispositif scellé avant de libérer la commande à l’opérateur système, tandis que BitLocker protège les données au repos, en utilisation et en transit.

Les techniciens de terrain des entreprises publiques travaillent souvent dans des environnements difficiles– comme des travaux souterrains, dans des conditions climatiques difficiles, l’obscurité, la nuit. Les outils ont besoin de pouvoir opérer sans problème dans toutes les conditions. Le V110 fournit la flexibilité nécessaire pour travailler sur une tablette ou un ordinateur portable, selon les exigences de son travail. Son grand clavier est idéal pour rédiger ses rapports, ses emails et les commandes de pièces, tandis que l’écran de 11.6 pouces doté de la technologie LumiBond® permet une utilisation en plein soleil. L’écran tactile peut être utilisé avec un doigt, un stylet ou avec des gants, même sous la pluie et garantissant une visibilité de l’écran dans les conditions les plus extrêmes. L’équipement du travailleur de terrain peut tomber, subir des vibrations, être renversé et faire face à des températures extrêmes. Ainsi le V110 a été certifié pour sa protection contre l’eau et la poussière, les chutes (plus de 1.2m de hauteur) et une utilisation entre -21°C et 60°C (certifié IP65 ainsi que les standards militaires MIL-STD 810G et MIL-STD 461G).

Le nouveau V110 propose des applications mobiles complètes qui accompagnent les techniciens du secteur public dans leur travail quotidien, les rapprochant de la digitalisation que connaissent les entreprises. Getac offre aussi un accompagnement continu pour ses dispositifs grâce à la garantie leader sur le marché ‘Bumper-to-Bumper’ de trois ans qui couvre également les dommages accidentels.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.