Accueil / Amazon / Gemtoo® ETUI COQUE HOUSSE AVEC FENETRES POUR SAMSUNG GALAXY A5 – 2016 – PLUSIEURS COULEURS DISPONIBLES (Galaxy A5 (2016), Noir)

Gemtoo® ETUI COQUE HOUSSE AVEC FENETRES POUR SAMSUNG GALAXY A5 – 2016 – PLUSIEURS COULEURS DISPONIBLES (Galaxy A5 (2016), Noir)

Caractéristiques du Produit

  • La Housse protège votre téléphone de la poussière des chocs et des rayures,tout en donnant du cachet à votre smartphone grace à ses finitions haut de gamme
  • Ouverture prévu pour les connectiques et l'objectif, plusieurs coloris au choix
  • Fenêtre de visibilité permettant de visualiser messages et appels.Une découpe sur le bas vous permet de contrôler les appels entrants sans ouvrir le rabat
  • L'etui peut se transformer en support pour visionner vos vidéos.Fait sur-mesure, il vous suffit de clipser votre téléphone dans la coque et de refermer le rabat.
  • Gemtoo®Specialement concu pour le Samsung Galaxy A5-2016
(as of 03:20 UTC - En savoir plus)

Description du Produit



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*