Tests Produits

Galet lumineux multicolore proposé par Kealive

En ouvrant le carton et en découvrant ce galet géant (40 cm de long sur 30 de large et plus de 15 cm d’épaisseur), je me suis demandé ce que c’était.

C’est un objet à mettre dans un jardin ou sur une terrasse et qui sera du plus bel effet à la nuit à la nuit tombée.

Le galet lumineux intègre un module équipé de 2 diodes multicolores et 2 panneaux solaires.

Pour la mise en marche, il faut l’ouvrir ( le socle sous le galet tourte, une clé est fournie), retirer une petite languette qui bloque la batterie, ce qui rend opérationnelle le galet. Il ne reste plus qu’à refermer.

On peut poser le galet, ou bien utiliser le petit piquet qui se plante sous le galet et dans le sol.

Comme tous les éclairages autonomes, les batteries se rechargent le jour et les diodes s’allument automatiquement dès la nuit tombée.

blankCe qui est remarquable, est que les panneaux solaires ne sont pas visibles, ils sont dans le galet et pourtant, les batteries se rechargent dans la journée. Il faut dire que panneaux sont plus grands que ceux que l’on trouve habituellement sur les luminaires de jardin, donc même si la lumière est filtrée par le plastique du galet, il en arrive suffisamment pour recharger les batteries.

Il y a 2 réglages possibles, soit choisir une couleur, soit laisser le galet enchaîner les couleurs.

C’est du plus bel effet. Les couleurs ne passent pas brutalement de l’un à l’autre, elles s’enchaînent tout doucement.

blankLe galet ne va pas éclairer mais décorer. Ce qui doit être superbe est de 3 ou 4 galets dans un massif de plantes. Comme cela de jour, on a la beauté des plantes et de nuits un éclairage changeant, donnant une impression féerique.

J’ai plusieurs éclairages autonomes dans le jardin, mais celui-ci est certainement le plus original et le plus élégant.

Pour vous procurer le galet lumineux proposé par Kealive, cliquer ICI

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.