Accueil / Amazon / FunKey DP-61 II Piano numérique + support (noir)

FunKey DP-61 II Piano numérique + support (noir)

Caractéristiques du Produit

  • 61 touches dynamiques - Écran LCD contrasté - Fonctions Split et Dual
  • 128 sons différents - 128 styles - 12 morceaux de démonstration - Accompagnement automatique
  • Effets sustain et vibrato - Fonctions Record & Playback - Mode apprentissage - Métronome
  • ATTENTION : LA NOTICE N'EST DISPONIBLE QU'EN ANGLAIS ET EN ALLEMAND
  • Inclus dans la livraison : bloc d'alimentation, pédale Sustain, mode d'emploi, système de haut-parleurs intégré
Nouveau Prix: EUR 180,99
Prix Régulier: EUR 180,99
(as of 03:56 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Le successeur du piano électrique pour débutants célèbre: nouveau design, nouveau sonorité!

Synthétiseur au son puissant avec un look de piano numérique!
Le DP-61 II a été conçu spécialement pour les débutants qui recherchent un synthétiseur moderne doté de nombreuses fonctions, mais qui désirent quand même l’allure d’un piano numérique.  Ses 61 touches d’allure de piano, ses 128 sons, sa boîte à rythmes, ses 128 rythmes, ses 12 chansons démo, sa fonction d’apprentissage, son écran illuminé bien lisible et ses baffles stéréo puissantes le mettent en avant dans sa classe de prix et subjuguent les musiciens enthousiastes du plus jeune âge au plus ancien.  

Grand écran et manipulation intuitive
Son écran lumineux bleu bien lisible et contrasté, l’ordre des touches et sa roulette pratique pour choisir les sons et les styles offrent un confort de manipulation maximal en plus de nombreuses fonctions.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*