Accueil / Tests Produits / Fromage Salakis nature 100 % brebis

Fromage Salakis nature 100 % brebis

salakis01Salakis propose toute une gamme de spécialités fromagères, j’ai testé ou plutôt dégusté le Salakis nature 100 % brebis.

Ca se présente sous la forme d’une grosse tranche de fromage en barquette, que l’on peut consommer de diverses manières.

salakis02C’est davantage une spécialité fromagère à apprécier à l’apéritif, où dans différentes préparations que comme un fromage à déguster à la fin du repas.

Comme préparé à partir de lait de brebis, c’est plus léger que du fromage à partir de lait de vache.

Parfait pour l’apéritif, découpé en cubes, à attraper avec des pics en bois ou de toutes petites fourchettes.

Pas besoin de pain, c’est excellent comme cela. Et avec un petit verre de vin blanc (à consommer avec modération) c’est excellent et ça met en valeur du goût du fromage Salakis.

Le salakis ira très bien, toujours découpé en cube, dans une salade verte, une salade de tomates.

Où même, en tout petits cubes déposés dans le creux du noyau d’un demi-avocat, juste un filet d’huile d’olive. J’ai essayé c’est très simple à préparer et c’est très bon.

salakis03Ce qui intéressant avec le Salakis nature est qu’il y a du caractère, un goût mais le tout assez discret, résultat on peut l’utiliser dans de nombreuses préparations.

Par contre ce n’est pas une pâte à tartiner, si on essaye de l’écraser pour l’application sur du pain, c’est peine perdue. Le fromage s’émiette. C’est usage, à mon avis, impossible avec le Salakis.

Le Salakis nature est une spécialité fromagère que l’on peut déguster tel que ou bien utiliser dans la composition de nombreux plats froids, principalement des salades, donc des produits qui vont être de saison avec l’été qui approche.

En plus, c’est simple d’usage, avec les vacances on n’a pas toujours envie de passer ses journées à la cuisine (et je sais de quoi je parle, le cuistot à la maison, c’est moi). Avec le Salakis nature, on va pouvoir réduire les temps de préparation du repas, tout en présentant des plats qui plairont à tout le monde (sauf à ceux qui n’aiment pas le fromage).

Je crois que le Salakis de brebis nature est un produit à avoir, en stock, dans son réfrigérateur. Un produit qui sera utile et agréable au goût.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*