Accueil / Tests Produits / FreePower Slim 10000 proposé par Cellularline

FreePower Slim 10000 proposé par Cellularline

Sous cette terminologie anglo-saxonne se cache une batterie compacte de grande capacité, permettant de recharger jusqu’à 8 fois son smartphone avant de devoir recharger la batterie Cellularline.

Le 10000 signifiant 10 000 mAh, dans cette gamme FreePower Slim, Cellularline propose des capacité moindre (3000 et 5000) le nombre de rechargement sera moindre mais en contrepartie la batterie sera plus légère, c’est un compromis entre poids et capacité.

FreePower Slim 10000 est équipé de 2 prises, une micro-usb pour charger la batterie et une prise USB-A (le format standard) pour recharger son smartphone, sa tablette ou tout autre accessoire.

Cette prise USB correspond aux normes les plus récentes et pourra assurer une charge rapide des smartphones de dernière génération, notamment iPhone ou Samsung.

Pour produire des smartphones qui ne pèsent pas trop lourd, les fabricants sont forcés de trouver un compromis concernant la batterie, certainement le plus encombre et le plus lourd du smartphone.

Résultat, si on utilise son smartphone pour prendre des photos, filmer, solliciter le GPS, jouer, regarder des films,… la batterie tient difficilement la journée.

Il est indispensable d’avoir une batterie externe. Il ne faut pas acheter n’importe quoi. Sur un smartphone de dernière génération, une batterie d’entrée de gamme ne sera d’une grande utilité. Elle rechargera à peine une fois et lentement le smartphone.

Ce modèle, FreePower Slim 10000 est vraiment prévu pour les nouveaux smartphones (qui peut le plus peut le moins il sera parfait pour les smartphones plus ancien), d’une grande capacité avec une vitesse de rapide (si le smartphone le permet).

Au-delà de recharger un appareil, on peut utiliser cette batterie pour toute sorte d’accessoires qui fonctionne – normalement – en étant branchés sur un chargeur (lampe, ventilateur,…)

Un excellent produit proposé par Cellularline, que vous pouvez vous procurer en cliquant ici.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.