Accueil / Sondages / François Hollande a-t-il eu raison de participer au Supplément de Canal + ?

François Hollande a-t-il eu raison de participer au Supplément de Canal + ?

elysee2404Le Supplément, l’émission animée par Maïtena Biraben sur Canal +, chaque Dimanche en début d’après-midi, n’est pas véritablement une émission politique.

Bien entendu, c’est une émission qui reçoit souvent des femmes et des hommes politiques, qui vont parler de politique, mais également des personnes elle-même, en invitant (toujours) en plus des gens de tous milieux (journalistes, acteurs, chanteurs, starlettes de reality show), en réalisant des reportages dans nombre de domaines du sérieux au ludique.

Naturellement, Dimanche dernier, le ton fut donné, recevant le président de la République, il n’y avait pas d’autres invités, ni de sujets sans rapport avec François Hollande.

François Hollande a-t-il eu raison de participer à l'émission de Maïtena Birabe, le Supplément sur Canal +

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com