Accueil / Amazon / France Gall : Comme une histoire d’amour

France Gall : Comme une histoire d’amour

Caractéristiques du Produit

    Prix Régulier: EUR 11,99
    (as of 03:50 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Son nom évoque les plus belles heures de la belle variété française, des années 60 à nos jours. Egérie de Gainsbourg, puis muse de Michel Berger, France Gall a aussi inspiré Claude François. Elle a noué une véritable histoire d’amour avec le public en interprétant des tubes inoubliables comme Si maman si, Elle jouait du piano debout, Résiste, Poupée de cire, poupée de son, etc.
     
    Mais cette biographie va au-delà de l’image publique de France Gall. A travers de nombreux témoignages et interviews, l’auteur retrace le parcours d’une adolescente propulsée trop tôt en Une des magazines. L’histoire d’une femme qui a vécu l’amour le plus intense avec Michel Berger et connu la souffrance la plus absolue en le perdant. Une femme qui a mené des combats personnels et des luttes pour d’autres. En un mot : une femme de passions.

    La biographie d’une artiste essentielle.
     



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

    Laisser un commentaire