Accueil / Amazon / Finnlo E-Glide SR Vélo elliptique

Finnlo E-Glide SR Vélo elliptique

Caractéristiques du Produit

  • Le parfait "Calories-Killer" pour un entraînement complet du corps.
  • Le vélo elliptique E-Glide SR est le nouveau speed crosstrainer, conçu pour effectuer des séances de cardio training avec un rythme de pédalage jamais atteint et une longueur de foulée de 50 cm pour un meilleur entraînement.
  • Il permet de renforcer le système cardio-vasculaire avec ses 2 programmes basé sur le pouls mais il permet aussi une réduction du poids et une tonification du corps.
  • Un écran LCD rétro-éclairé bleu affiche la distance, le temps, la vitesse, la fréquence cardiaque et les calories brûlées. - Programmation haute et basse de la pulsation cardiaque.
  • - 16 niveaux de résistances. - 2 programmes d'entraînement contrôlés par le pouls. - 5 programmes d'utilisateurs.
  • - Résistance contrôlé par la console. - Paramètre d'entraînement ajustable.
  • - Roulettes de transport. - Taille réglable. - Roulement à billes de qualité. - Ventilateur
  • - Roue d'inertie avant pour un mouvement plus rectiligne. - Système de freinage magnétique. - Ratio 1 : 9.
  • - Roue d'inertie 20kg. - Système de transmission par courroie rainurée. - RMP indépendant. - Poids max. d'utilisateur : 150 kg
  • - Dimensions (L x l x h) : 175x 58 x 166cm - Alimentation : 230 V, 50 Hz - Couleur: argent / noir
Nouveau Prix: EUR 1.999,00
Prix Régulier: EUR 1.999,00
(as of 12:17 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

DESCRIPTION DU VÉLO ELLIPTIQUE FINNLO E-GLIDE SR 3218 : Le parfait Calories-Killer pour un entraînement complet du corps grâce au vélo elliptique E-Glide. Le vélo elliptique E- Glide SR de la gamme Finnlo est le nouveau speed crosstrainer, conçu pour effectuer des séances de cardio training avec un rythme de pédalage jamais atteint et une longueur de foulée de 50 cm pour un meilleur entraînement. Le vélo E-Glide de Finnlo permet de renforcer le système cardio-vasculaire avec ses 2 programmes basés sur le pouls, mais il permet aussi une réduction du poids et une tonification du corps. CONSOLE DU VÉLO ELLIPTIQUE FINNLO E-GLIDE SR 3218 : – Un écran LCD rétro-éclairé bleu affiche la distance, le temps, la vitesse, la fréquence cardiaque et les calories brûlées. – Programmation haute et basse de la pulsation cardiaque. – 16 niveaux de résistances – 2 programmes d entraînement contrôlés par le pouls – 5 programmes de fitness – Résistance contrôlé par la console. – Paramètre d entraînement ajustable PARTICULARITÉS DU VÉLO ELLIPTIQUE FINNLO E-GLIDE SR 3218 : – Roulettes de transport – Taille réglable – Roulement à billes de qualité – Ventilateur CARACTÉRISTIQUES DU VÉLO ELLIPTIQUE FINNLO E-GLIDE SR 3218 : – Roue d inertie avant pour un mouvement plus rectiligne – Système de freinage magnétique – Ratio 1 : 9 – Roue d inertie 20kg – Système de transmission par courroie rainurée – RMP indépendant – Poids max. d utilisateur : 150 kg – Dimensions (L x l x h) : 175x 58 x 166cm – Alimentation : 230 V, 50 Hz – Couleur: argent / noir Garantie : 3 ans



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com