Accueil / Idées / Financement d’une ambulance de réanimation pour le Magen David Adom

Financement d’une ambulance de réanimation pour le Magen David Adom

Le Maguen David Adom est l’organisation nationale des services d’urgences de l’Etat d’Israël, le gestionnaire de la Banque nationale du sang, le MDA a aussi la capacité de se déployer dans le monde entier pour sauver des vies et apporter aide et assistance aux victimes de grandes catastrophes naturelles.

Il regroupe 17000 secouristes dont 90% sont bénévoles, répartis dans 1 300 ambulances et 140 stations qui couvrent l’ensemble du territoire israélien.

Le MDA est relié à un seul numéro d’urgence, le 101.

Chaque année il répond à 2 millions d’appels. 6500 réanimations ont permis de sauver autant de vies, 750000 patients ou blessés ont été transféré dans les hôpitaux israéliens par les véhicules médicalisés du MDA et plus de 400 femmes ont accouché dans nos ambulances qui sont de véritables hôpitaux sur 4 roues.

Les patients de toutes origines sont soignés, aucun critère de sélection ni aucune discrimination ne sont opérés, seul la vie du patient compte.

LE MDA EST UNE ONG, non financé par l’État d’Israël, ce sont vos dons qui font la différence !!

Ils ont besoin de votre aide pour acheter une nouvelle ambulance de réanimation qui sera déployé à KFAR SABA en Israël et toute sa région.

Votre don est déductible à 66% de votre impôt sur le revenu, vous recevrez un CERFA du MDA France en retour.

Cliquer ICI pour faire un don, même de quelques euros.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire