Fier

L’une qu’était députée pour le compte d’En Marche, tout droit que je en veux voir qu’une tête, remet sur le tapis le beau mandat conquis trahi par un suppléant qui n’a pas su faire face à ses obligations de respect de la loi pour en être.

La dame est désormais sur sa fiche affiche d’appelant à confirmer un vote infirmé, s’affiche avec son premier ministrable.

Que diable, voudrait-il être son suppléant, lui qui est contre le cumul des mandats ? Mais il est vrai qu’il n’est pas à une girouette prés lui qui porte si bien sa veste.

Son impérieux confirme une promesse de campagne concernant le service militaire qui ne sera plus volontaire ; mais il ne sait pas quoi en faire, ni où se trouvent les sous nécessaires, c’est sans doute pour cela que le projet prend du retard comme l’abandon du nucléaire.

Vivement les commissions d’experts utiles à venir pour un prochain avenir.

Rcc, c’est l’acronyme de la nouvelle trouvaille de ce gouvernement pour virer rapidement les salariés qu’elle veut jeter.

Certes, elle a besoin de l’accord des syndicats majoritaires dont les représentants eux resteront au chaud à préparer le départ volontaires de leurs confrères.

Et c’est une entreprise de 4 roues et deux avec ou sans moteur qui s’est mise à la tache gaillardement et a réussi le pari de son gouvernement.

Bon élève, il devrait en retirer un bon retour.

26 radiations sur plus de 200 000 contrôles pour le scolaire, ce n’est pas forcément là où il y a des enfants en pagaille que les pédérastes foulent la chaussée des aires de jeux protégées.

Mais, c’est une bonne chose que d’interdire la chasse à ces prédateurs.

Bordeaux en a marre des immigrés parisiens, ne sont pas encore à leur bouffer le pain sous le nez, juste les immeubles bon marché en rapport à celui d’à 2 heures de Tgv…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.