Accueil / Amazon / fiara anti-lumière bleue Écran Filtre – 48,3 cm pouce (s’adapte à la plupart des écrans LED/LCD 48,3 cm “Bureau 440 x H290 x d45 mm ; Filtre Épaisseur 2.0 mm) ; Efficacité prouvée pour protéger votre précieux Vision par l’Innovation brevet Australie & certifié par Test indépendant Australien Authority ; spécialement conçu pour filtre jusqu’à 99,99% des Blue-Light nocifs et UV (380nm ~ 480 Nm) de sources lumineuses en environnement de vie et de travail.

fiara anti-lumière bleue Écran Filtre – 48,3 cm pouce (s’adapte à la plupart des écrans LED/LCD 48,3 cm “Bureau 440 x H290 x d45 mm ; Filtre Épaisseur 2.0 mm) ; Efficacité prouvée pour protéger votre précieux Vision par l’Innovation brevet Australie & certifié par Test indépendant Australien Authority ; spécialement conçu pour filtre jusqu’à 99,99% des Blue-Light nocifs et UV (380nm ~ 480 Nm) de sources lumineuses en environnement de vie et de travail.

Caractéristiques du Produit

  • Breveté par IP Australie australien, testé et vérifié par l'autorité tesing, Taiwan SGS et selon directive RoHS standard. Les bloc jusqu'à 99% blue-light émises par les appareils TV LED (LED et écran)
  • Réduire considérablement votre risque de maladies oculaires graves qui laisse à la cécité totale - à savoir la cataracte et la dégénérescence maculaire liée (AMD).
  • Les petits yeux, début du développement de vision, vision presbytie (flou) syndrome, syndrome de vision informatique (CV), sécheresse oculaire, yeux rouges, et la fatigue visuelle.
  • Les images de haute qualité. La majorité de la couleur est bien protégé pour votre sensation visuelle. L'intensité des images aussi.
  • La dangereux blue-light exposition mettra de qualité et accroître la productivité du travail.
Nouveau Prix: EUR 82,67
Prix Régulier: EUR 82,67
(as of 05:24 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Lumière qui est visible à l’œil humain est Nom lumière visible, composé des couleurs suivantes : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet.
Lumière qui est visible à l’œil humain est dénommé lumière. Cependant, lumière invisible, telles que la lumière ultraviolette est indétectable à l’œil humain. Lumière bleue a été montré pour être dangereux pour les yeux car il est le plus près à lumière ultraviolette, avec une longueur d’onde entre 380-460 nm.
L’intervalle de cette longueur d’onde montre couleurs entre bleu et vert, et provoque lumière bleue Hazard sur la rétine.
La principale source de lumière bleue est des écrans d’ordinateur. Contemporaines, fois, les humains stress souvent leur les yeux en regardant à l’ordinateur ou la lecture à près de pendant de longues périodes de temps, résultat de la fatigue visuelle, flou Vision, Vision progression, yeux, sèches et irritées les yeux. Exposition de lumière bleue facilement résultats en eye dommages, spécialement inflicting dégénérescence maculaire.
Comme une réponse à lumière bleue de notre vie abondante en équipement clair et écrans d’ordinateur, nous recommandons l’utilisation de lentilles filtre pour éviter les dommages causés par la lumière bleu puis réduire la fatigue visuelle.
Les types de lumière visible, lumière bleue possède la plus énergie, ainsi, l’exposition à long terme résultats en rétine dommages. récente recherche médicale a vérifié que haute énergie lumière bleue inflicts graves dommages sur les yeux, et augmente la probabilité de dégénérescence maculaire.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*