Accueil / Réflexions / Faudrait assurer

Faudrait assurer

Où l’on voit notre illuminé faire des bourdes que ce soit en français pour faire populo ou plus classe en anglais pour faire comprendre sa soumission à la langue régnante.

Il s’est même fait traiter de dragueur lourd à l’effigie du putois bien connu de bandes dessinées.

Il en a beaucoup ri, dommage qu’il n’en fasse pas de même en France.

Comme, il pourrait le faire, mais sans trop rire tout de même sur l’erreur reconnue comme bourde de la baisse des Apl en faisant un rappel au bénéfice des bénéficiaires qui aimeraient bien que ces gens de la haute gouvernance se donne pour eux tout en conservant leur vie qui n’en vaut pas le coup.

Elle avait la vie devant elle d’un projet en souvenir d’une énorme vedette de la chanson et du cinéma.

Mais elle a été retrouvé sans vie en son domicile où souvent elle avait des états d’âme à n’en plus finir.

L’on ne sait pas de quoi elle est morte.

Mais l’on sait d’avance que ceux qui ne l’ont pas aidée vont se appeler d’un coup d’un seul combien elle avait du talent, ils donneront de la voix afin de mieux s’épancher dans les médias qui n’attentent que cela.

Morane tu méritais mieux que cela.

Un congrès va intervenir sur le thème « Mieux vieillir ou rester jeune »  qui devrait recevoir son lot d’huiles essentiels, ses packs d’eau et autres origans censés vous transformer à la frontière des deux mondes indéterminée quand à la date du passage.

Mais cela fait vraiment marcher honnêtement le commerce des marchands de soupe, l’illuminé devrait y aller ou du moins se faire représenter d’autant plus que les inévitables plans de lutte contre l’arthrose y seront présentés.

C’est bien pour ceux dont la poignée de mains est longue, longue comme un jour sans pain.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*