Accueil / Politique / Famille

Famille

L’impérieux qui prétend bien faire la politique autrement, a retenu de ses prédécesseurs une exception de taille : privilégier les membres de sa famille royale.

Ainsi, tel écrivain a les honneurs d’un grand prix.

Qu’il sorte d’une écurie dont al cheftaine est désormais ministre n’a évidemment rien à voir.

Telle autre nommée à tel poste, n’a que peu à voir, si ce n’est d’avoir été révélée au prince impérial, d’être depuis longtemps dans le giron de l’impérieux.

Et celui la, parité oblige, d’un cercle dont on ne dit pas s’il est le même, mais le chef en est certain, nommé d’une défense d’un patrimoine d’une noblesse certaine a peut-être à voir aute chose que ses succès soudain d’animateur pas allô maman pas bobo.

Mais, bon, il est bien vrai que l’on ne peut nommer que ceux que l’on connaît, alors silence dans les rangs dont on aimerait voir qu’une seule tête et comme le premier est grand barbu attention aux coups pour les réfractaires.

C’est un peu comme la reine mère d’outre manche qui à l’insu de son plein gré, place un peu de livres pour ses vieux jours de pas de lecture, hors taxes ménagères.

De toute façon, il n’y a que les riches qui ont ce genre de soucis, alors les pauvres ne soyez pas envieux comme ces foutus français.

Voyez ce grand avocat qui croit encore en sa cause et envers et contre tous, continue de penser que tout présumé pas coupable à droit à une défense pour prouver si ce n’est son innocence, du moins qu’il ne mérite pas le pire.

Car le pire n’est jamais certain, les familles des victimes le savent bien, il en est certainement de même pour celles des coupables.

Mais cet avocat se fait descendre puisqu’il n’agit pas dans le bon sens familial ; mais se veut républicain libre.

Dans des derbys sportifs, on ne parle que d’ennemis pour désigner les adversaires, alors pourquoi s’étonner que la guerre prenne forme naturelle d’entre les morts ??

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*