Accueil / Réflexions / Fallait surtout pas

Fallait surtout pas

Il vivait tranquille dans sa grande tour les yeux fermés.

Mais la justice l’a rattrapé après avoir accepté qu’il rentre avec le statut de réfugié politique.

Bien sur, l’on ne peut en vouloir de s’être fait avoir.

Cependant, l’on s’explique mal l’acharnement sur les étudiants priés de rentrés chez eux manu militari si jamais ils pensent pouvoir vouloir changer l’orientation de leurs études.

Le grand écologiste illuminé permet à un pétrolier de vendre de l’huile de palme produit ailleurs au risque de mettre en péril nos producteurs de nos campagnes.

L’on a encore la volonté réelle de l’illuminé de aire ce qu’il a envie de faire.

Bien entendu, le patron du pétrolier nie tout problème ; à suivre…L’on peut être senior, et vouloir rester une femme actuelle.

Aussi, ais-je acheté une revue adaptée donnant des conseils sur les petits inconvénients pouvant arriver, mais ce n’est pas certain, à un certain âge.

Je me suis fais renvoyer dans mon bureau, désormais mon foyer, car les pages de ladite ne faisait que ressasser des on dit qui ne font rien à l’affaire.

Aussi, lorsque j’ai (re) vu la deuxième pub de la deuxième revue, j’ai changé de chaîne.

Je suis tombé sur un article qui en contredit un autre, en fait pas vraiment, il s’agit juste de bien lire et d’en comprendre tous les mérites des signes donnés à portée de mains comme autant d’indice d’un jeu à la mode de vidéo actuel.

L’un disait que les inégalités entre les individus restaient stables, l’autre annonce plus de pauvreté encore.

Le nombre de personnes gagnant moins de 1 015€ nets par mois augmente, augmente comme la petite bête à poil à gratter.

Fallait pas leur appliquer l’inflation comme on ne le fait pas pour les pensions…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.