Mais, si des petites améliorations sont faites, la plupart ayant d’ailleurs été cédée après le niet très visible de la population, l’ensemble fait porter sur les petits salariés, acteur, hier, en première ligne et deuxième ligne du combat contre la Covid.
Mais, le gouvernement s’en fout et fait tout pour permettre le bordel actuellement organisé mais l’on peut croire qu’il cherche à ce qu’il soit « anarchisé » dans le plus mauvais côté de cette engeance.
En attendant que les grands mouvements prennent plus d’ampleur avec le pari de ne pas mettre le pays à feu et à sang, les vrais riches, ceux qui ne veulent pas que leur transpiration ruisselle sur les bas des sous-fonds, rigolent.
Ils continuent de bien vivre, mieux vivre.
Merci pour eux.
Mais, un magazine dont j’ai pris l’habitude de lire prends ses abonnés pour des pommes.
Il veut nous vendre son Hors série.
Autrement dit, il veut devenir riche e nous demandant, faussement, s’il faut l’être.
Faut-il rappeler que, à part un truc inventé qui serve à quelque chose, la richesse distinctive ne s’explique pas autrement que d’avoir exploité son prochain parfois au sang.
Car, même après invention, ce sont les salariés qui produisent, cheminent et vendent même si souvent les-dits sont pris en otage de leur statut d’indépendant.
En conséquence, ce sont eux qui apportent une forte plus-value.
Ils devraient donc profiter d’une véritable répartition des richesses.
Or, actuellement, ils ne font que participer à l’accroissement de celle-ci.
La véritable fonction d’un vrai riche – a priori, au-delà de 30 millions de vrai patrimoine – est de servir de tentation pour motiver ceux qui pensent y arriver.
Le réélu ne veut plus entendre parler de ce pays d’Outre Marche sorti de l’UE.
En effet, d’après une étude commanditée, il apparaît que si l’on travaille moins dans la semaine, la productivité de chacun n’en est que meilleure…